Nouveau parfum Flowerbomb Midnight Viktor & Rolf

Nouveau parfum Flowerbomb Midnight Viktor & Rolf
Nouveau parfum Flowerbomb Midnight Viktor & Rolf

Flowerbomb Midnight, la nouvelle Grenade florale de Viktor & Rolf

Flowerbomb est un parfum emblématique pour la maison Viktor & Rolf car il est la toute première création de l’enseigne en matière de parfumerie. Apparu en 2005, il ne manqua pas de surprendre les femmes par sa senteur explosive et infiniment florale. Avec lui, tout est « une question de peau, de contact et d’émotions ». Flowerbomb est pensé comme « un parfum qui jaillirait en un bouquet pour défier les dangers du temps ». Pour toujours plus de modernité et de sensualité, il se réinvente donc de plus belle en 2019. Cette fois, Flowerbomb revêt son habit de soirée et devient Flowerbomb Midnight.

Flowerbomb Midnight, une nouvelle composition acidulée et florale

Partons tout d’abord à la découverte de la nouvelle odeur de Flowerbomb Midnight. Ce parfum inédit libère une nouvelle sensualité dans la collection de Viktor & Rolf. Ainsi, s’il s’élance sur une senteur fraîche et fruitée, et évolue peu à peu vers un sillage beaucoup plus chaleureux et incandescent. Flowerbomb Midnight nous révèle tout d’abord des notes de tête acidulées et pétillantes de grenades et de cassis. Puis, ce souffle fruité est relayé par un bouquet de fleurs romantique et féminin. La pivoine et le jasmin de nuit nous entraînent avec eux dans un univers poétique et sensuel. Cet effet ne fait alors que s’amplifier dans la base de Flowerbomb Midnight. Sa recette s’enveloppe d’une vanille suave et exotique, et s’achève finalement par un souffle animal de musc.

Viktor & Rolf opte pour un flacon plus sombre et nocturne

Les parfums Flowerbomb et Flowerbomb Midnight
Les parfums Flowerbomb et Flowerbomb Midnight

La personnalité séductrice et mystérieuse de ce nouveau parfum est matérialisée par un tout nouveau flacon. Flowerbomb Midnight nous est présenté dans une grenade facettée comme un diamant. Cette bombe de fleurs semble à la fois indestructible et romantique. Plus sombre qu’autrefois, ses parois sont désormais intégralement recouvertes d’un laquage noir opaque. L’univers de la nuit est donc omniprésent. Son bouchon argenté vient néanmoins apporter une touche de luminosité à l’ensemble, au même titre que la plaque portant son nom. Une goupille est élégamment placée au niveau de son col, portant pour sa part les initiales de la marque Viktor & Rolf. Il vous suffit alors de la dégoupiller pour découvrir la senteur de ce jus infiniment charnel.

Lorsque la femme qui porte Flowerbomb Midnight vient éclairer la nuit

Comme tous les parfums issus de la collection Flowerbomb, le nouveau Flowerbomb Midnight n’est pas fait pour passer inaperçue. En revanche, contrairement à ses prédécesseurs, plutôt pensé pour éclairer vos journées, Flowerbomb Midnight est spécifiquement étudié pour être porté le soir. En plus puissant, il est conçu pour les sorties nocturnes et se marie à merveille à une tenue élégante. Comme le suggère son flacon, Flowerbomb Midnight est resplendissant lorsqu’il est assorti « à une veste noire à paillettes pour une soirée ». Flowerbomb Midnight compte bien révéler la séductrice qui sommeille au plus profond de votre tête, et faire de vous la reine de la fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *