Flowerbomb Pïnk Chrome de Viktor & Rolf

Flowerbomb Pïnk Chrome de Viktor & Rolf
Flowerbomb Pïnk Chrome de Viktor & Rolf

Pink Chrome, la nouvelle édition du célèbre Flowerbomb de Viktor & Rolf

Flowerbomb a été créé en 2005 et a immédiatement été décrit comme étant « une bombe de fleurs ». Aujourd’hui, il reste le jus féminin le plus populaire de la marque. Toujours très apprécié des femmes, toutes générations confondues, il ne cesse de se réinventer, nous révélant tour à tour plusieurs facettes de sa personnalité. Après Flowerbomb Nectar de Parfum qui a marqué l’année 2018 Vijtor & Rolf. Aujourd’hui, en 2019, il s’invite dans deux nouvelles éditions nommées Pink Chrome et Rose Gold. Voyons donc ce qu’il en est de la première d’entre elles.

Flowerbomb Pink Chrome, une grenade florale inchangée

En réalité, la réelle nouveauté de Flowerbomb Pink Chrome ne tient pas à sa recette. En effet, ce parfum réinterprète le flacon de l’iconique Flowerbomb mais sa senteur, quant à elle, reste inchangée. Conçu initialement par Olivier Polge, Carlos Benaïm, Dominique Ropion et Domitille Bertier, Flowerbomb Pink Chrome est l’œuvre de parfumeurs talentueux, faisant partie des plus célèbres de la planète.

Flowerbomb Pink Chrome est un parfum oriental, floral et gourmand. Il s’élance d’abord sur un accord pétillant de bergamote et de thé. L’osmanthus, quant à lui, ouvre sa senteur florale tout en lui donnant un aspect suave et abricoté. Son bouquet se texture ensuite de rose, de jasmin sambac, de fleur d’oranger, de freesia et d’orchidée. Flowerbomb Pink Chrome s’achève par une note de fond chaude et ambrée de patchouli, encore enrichie d’effluves boisés, musqués et balsamiques. Il s’agit là d’un « idéal aux mesures du cœur. Un parfum qui jaillirait en un bouquet pour défier les dangers du temps. Une bombe de fleurs qui transformerait le négatif en positif. Un geyser de sensations, d’ondes fraîches, facettées de lumière, pour célébrer la vie comme une utopie. »

Le nouveau flacon de Flowerbomb Pink Chrome

Vous l’aurez compris, Flowerbomb Pink Chrome compte bien vous surprendre avant tout grâce à son flacon. Celui-ci reprend la forme de ses prédécesseurs, c’est-à-dire celle d’une grenade. L’idée est on ne peut plus étonnante mais a immédiatement fait mouche ! Flowerbomb Pink Chrome est une arme de séduction massive. En revanche, cette grenade est finement sculptée comme un diamant, pierre à la fois la plus pure mais la plus indestructible qui soit. Sa transparence d’autrefois a totalement disparu au profit d’un nouveau laquage rose chromé en accord avec son nom. Un sceau de cire noire est toujours fixé au niveau de son col, portant fièrement les initiales de la maison Viktor & Rolf.

Flowerbomb Pink Chrome de Viktor & Rolf réinvente le parfum le plus culte de la marque et met à l’honneur la démesure et l’imaginaire, pour toujours plus de plaisir et de féminité. Alors, qu’attendez-vous pour vous munir de cette nouvelle arme florale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *