Rose Gold, le nouveau flacon de parfum Flowerbomb

Rose Gold, le nouveau flacon de parfum Flowerbomb
Rose Gold, le nouveau flacon de parfum Flowerbomb

L’iconique Flowerbomb de Viktor & Rolf revient dans une version Rose Gold

Depuis 2005, date de sa sortie, le parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf ne cesse de faire parler de lui. Cette grenade florale, à la fois généreuse et étonnante constitue le best-seller olfactif de la marque. Ainsi, année après année, Viktor & Rolf ne se lasse pas de le réinventer et d’en créer des dérivés. Cette fois, l’année 2019 est marquée par deux créations complémentaires nommées Rose Gold et Pink Chrome. Alors, qu’en est-il de ces nouveaux parfums ? Commençons d’abord par en apprendre davantage sur la version Rose Gold, un jus oriental et floral, décoré d’un flacon étincelant.

La recette séductrice de Flowerbomb Rose Gold

Flowerbomb Rose Gold doit son existence à quatre parfumeurs de renom, faisant partie des plus célèbres de la planète. Il a été créé par Olivier Polge, Carlos Benaïm, Dominique Ropion et Domitille Bertier. Flowerbomb Rose Gold  est un jus séducteur et oriental. Il s’envole d’abord sur des notes de tête fraîches et solaires de bergamote, de thé et d’osmanthus. Cette plante confère à ce démarrage une senteur légèrement abricotée. Puis, c’est un véritable cocktail de fleurs qui s’empare de son cœur. Plus que jamais, la féminité est au rendez-vous ! Rose Gold associe le jasmin sambac, la fleur d’oranger, la rose, le freesia et l’orchidée. La sensualité de Flowerbomb Rose Gold est incontestable. Elle s’enrichit finalement d’une séduction musquée encore enveloppée de patchouli.

Lorsque le flacon de Flowerbomb se pare d’un nouveau maillage étincelant

Côté flacon, Flowerbomb Rose Gold reprend la silhouette de son aîné Flowerbomb Eau de Parfum. Il vient se lover dans une bouteille en forme de grenade. Ainsi, Flowerbomb Rose Gold vous invite à le dégoupiller pour vous enivrer de toute sa senteur. Cette bombe de fleurs est à la fois facettée comme un diamant, pierre la plus dure et la plus indestructible qui soit, tout en troquant sa transparence d’autrefois contre un laquage doré. Pour faire écho à son nom, Flowerbomb Rose Gold s’enveloppe d’or rose. Son nom, quant à lui, s’inscrit sur une plaque argentée située en son centre. Flowerbomb Rose Gold est surmonté d’un bouchon vaporisateur argenté, relié lui-même à un sceau de cire portant les initiales de l’enseigne.

Flowerbomb Rose Gold, une nouvelle bombe de fleurs

Flowerbomb Rose Gold est loin d’être la toute première réinterprétation de ce parfum culte de Viktor & Rolf. En réalité, il s’en édite deux nouvelles versions presque chaque année, de quoi ravir le cœur des collectionneurs. La précédente version de 2018 se nommait Flowerbomb Nectar, offrant une intensité inattendue, à la fois florale, solaire, liquoreuse et miellée. Une fois encore, Flowerbomb Rose Gold relate l’envie d’étonner des créateurs de la marque, s’affirmant comme « un bouquet conçu pour défier les dangers du temps, comme une bombe de fleurs qui transformerait le négatif en positif ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *