Le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant, la solution peau grasse de Clarins

Le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant, la solution peau grasse de Clarins
Le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant, la solution peau grasse de Clarins

Le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant de Clarins, l’expert des peaux grasses

La marque Clarins affiche un savoir-faire hors du commun en matière de beauté. Aujourd’hui, son catalogue de produits est particulièrement vaste. Ainsi, Clarins propose des soins spécifiquement conçus pour chaque type d’épiderme. À chaque besoin précis, Clarins offre une réponse appropriée. En effet, toutes les peaux ne fonctionnent pas de la même façon. À titre d’exemple, certaines ont tendance à s’assécher, d’autres en revanche souffrent d’excès de sébum. Elles se mettent à briller à la moindre occasion et c’est précisément à ce type d’épiderme que s’adresse le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant de Clarins.

Qu’est-ce que la peau grasse ?

Lorsque l’on parle de peau grasse, cela désigne tout simplement un épiderme qui brille, qui souffre d’imperfections et dont les pores sont dilatés. Bien souvent, il s’agit d’un véritable calvaire pour les adolescents. En effet, ces futurs adultes en construction souffrent de dérèglements hormonaux qui ont tendance à graisser l’épiderme. Cependant, si cette situation se régularise souvent avec l’âge, elle perdure parfois, et devient un problème récurrent. Or, au-delà de l’aspect esthétique, lorsque la peau est grasse, elle est également plus épaisse. Elle vieillit moins vite mais laisse apparaître des pores dilatés qui sont inesthétiques mais également sujets à de nombreuses inflammations. Ils sont la source de points noirs ou de boutons. Certaines zones du visage sont également plus concernées par ce phénomène. Il s’agit de la zone T, c’est-à-dire le front, le nez et le menton. Le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant de Clarins est donc idéalement étudié pour régler ce phénomène tout en préservant le film hydrolipidique de la peau.

Les bénéfices apportés par le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant de Clarins

Le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant s’adresse à toutes les personnes qui ont la peau grasse et qui souhaite réguler ce problème. Ce fluide rafraîchissant est très agréable à porter. Il s’applique le matin, sur un épiderme préalablement nettoyé et sécher. Le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant renferme de nombreux extraits purifiant de plantes. Il contient notamment de l’épilobe des Moraines, du tilleul et du lantanier, trois matières premières qui nettoient, purifient et resserrent les pores dilatés. Ainsi, le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant vous garantit un nettoyage en profondeur de votre peau et un aspect matifiant se prolonge tout au long de la journée. Le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant ne se contente pas d’agir en surface. Il intervient directement à la source du problème, au niveau de la production du sébum. De ce fait, il aide l’épiderme à rester frais et mat durant plusieurs heures. Le problème est traité directement au niveau des glandes sudoripares, et cela se remarque jusque sur la surface de votre visage. Votre peau est plus nette et les imperfections se réduisent donc de jour en jour. Votre acné de l’adolescence sera enfin loin derrière vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *