For A Kiss IKKS Romantic Wild en édition limitée

For A Kiss Romantic Wild édition limitée IKKS

IKKS For A Kiss Romantic Wild, le parfum des jeunes filles romantiques et sauvages

La marque IKKS a vu le jour en 1987 et confectionnait initialement des vêtements branchés et créatifs pour les enfants. Peu à peu, elle exprima pourtant le besoin de diversifier son activité. Ainsi, elle eut l’idée de se lancer en parfumerie. En effet, les enseignes de luxe sont de plus en plus nombreuses à s’adresser à un public jeune dans le but de lui faire découvrir les senteurs et de lui faire apprécier la parfumerie dès l’enfance ou l’adolescence. Dans ce contexte, IKKS a décidé de métamorphoser l’un de ses célèbres parfums féminins pour les jeunes filles et d’en faire le nouveau IKKS For A Kiss Romantic Wild.

IKKS For A Kiss Romantic Wild, un parfum contemporain et spontané

IKKS For A Kiss Romantic Wild s’adresse à toutes les jeunes filles d’aujourd’hui qui ne manquent pas de spontanéité. Il est chargé de vivacité et nous livre le portrait d’une femme en devenir, libre et moderne. Si son flacon adopte une couleur très épurée, n’allez pas croire qu’IKKS For A Kiss Romantic Wild s’adresse à une jeune fille trop prude. Il ne manque pas de fougue et d’impertinence et nous dévoile toute l’émotion que l’on ressent lors d’un premier amour. Il possède en lui une facette sauvage et préserve un côté rieur très présent chez l’enseigne IKKS.

For A Kiss Romantic Wild, un jus vivifiant et spontané

IKKS For A Kiss Romantic Wild est un parfum qui débute par une intense sensation de fraîcheur. Il associe de la mandarine, des fruits rouges et de la pêche. Avec lui, tout est une question de gaieté et de tendresse. Puis, le romantisme prend le dessus. IKKS For A Kiss Romantic Wild s’enveloppe d’un énorme bouquet de fleurs composé de muguet, de pivoine et de jasmin. Enfin, il s’achève par une base plus suave d’ambre, de vanille et de bois de santal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *