For Her de Narciso Rodriguez, un portrait tout en féminité

For Her de Narciso Rodriguez, un portrait tout en féminité
For Her de Narciso Rodriguez, un portrait tout en féminité

Qui mieux que Narciso Rodriguez lui-même pour présenter son emblématique parfum For Her ? « Ce portrait exprime tout ce qu’est la femme : la force, la vulnérabilité, la beauté, la sensualité et enfin la profondeur. C’est ma vision très personnelle et romantique de la muse imaginaire qui m’inspire et qui me permet de ressentir ce que je ressens lorsque je crée. »

L’âme du parfum For Her

For Her est l’essence la plus célèbre de Narciso Rodriguez. Celle-ci est à la fois élégante et confortable. Elle contient des inspirations culturelles multiples naviguant de l’Europe à l’Amérique. For Her maîtrise à la fois l’art d’être et de paraître. Il affiche une féminité intime et nuancée. Avec lui, la sensualité et la séduction sont simplement suggérées. For Her délivre un message d’amour. Il est élégant et raffiné et rend hommage à la grâce féminine. Il dégage ainsi une sensualité et un supplément d’âme absolument fascinants. Il est alors tout bonnement impossible de ne pas s’émouvoir face à tant de générosité olfactive.

L’ingrédient particulier choisi par Narciso Rodriguez

Si For Her ne ressemble à aucun autre parfum, c’est tout bonnement parce qu’il contient une matière première très particulière. En effet, il se base sur le musc égyptien. Cet ingrédient antique se veut alors inédit en parfumerie. Il affiche une sensualité extravertie et une richesse olfactive orientale. Il est associé à de la fleur d’oranger ainsi qu’à de l’osmanthus. Il dévoile alors toute sa luminosité et s’enveloppe même d’une pointe de miel pour devenir presque solaire. L’amberlyn et la vanille subliment encore ce jus d’un trait d’onctuosité. Enfin, For Her s’achève sur un sillage plus boisé et charnel laissant notamment apparaître un vétiver travaillé pour l’occasion de façon très féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *