For Her Fleur Musc : la nouvelle Eau de Toilette Florale de Narciso Rodriguez

For Her Fleur Musc : la nouvelle Eau de Toilette Florale de Narciso Rodriguez
For Her Fleur Musc : la nouvelle Eau de Toilette Florale de Narciso Rodriguez

Toute la dualité féminine dans la nouvelle For Her Fleur Musc Eau de Toilette Florale de Narciso Rodriguez

Narciso Rodriguez est un créateur atypique. Couturier américain d’origine cubaine, il ne cherche jamais à suivre les tendances. Il explore avant tout son propre registre créatif, pour donner naissance à des créations toujours élégantes et romantiques, au carrefour des cultures européennes et américaines. Ainsi, ses parfums sont riches de très nombreux reliefs, comme s’ils évoquaient en un seul nuage parfumé toute la richesse de la personnalité des femmes. La nouvelle For Her Fleur Musc Eau de Toilette Florale a précisément été élaborée ainsi. Il s’agit là d’un énorme bouquet floral, naviguant entre fraîcheur vive et chaleur boisée.

L’histoire de la collection For Her de Narciso Rodriguez

For Her est le nom du tout premier parfum féminin de Narciso Rodriguez, conçu en 2003. « Ce portrait exprime tout ce qu’est la femme, expliquait le créateur au moment de sa sortie : la force, la vulnérabilité, la beauté, la sensualité et enfin la profondeur. C’est ma vision très personnelle et romantique de la muse imaginaire qui m’inspire et qui me permet de ressentir ce que je ressens lorsque je crée ». De cet hommage personnel à la féminité, Narciso Rodriguez construit peu à peu une large gamme olfactive, année après année, comme pour nous livrer sans cesse de nouveaux portraits féminins.

Qui est la nouvelle femme Narciso Rodriguez de 2020 ?

For Her Fleur Musc Eau de Toilette Florale est un jus romantique et tendre qui mise sur de puissants contrastes, comme pour mettre en exergue la dualité présente en chaque femme. Son cœur sensuel nous livre sa facette séductrice sans détour. Ses notes de tête, en revanche, sont beaucoup plus vives et incisives, comme un gage de tout son dynamisme. Enfin, la chaleur boisée de sa base nous livre l’image d’un être réconfortant. Une nouvelle fois, pour la sortie de ce parfum, Narciso Rodriguez a fait appel à l’égérie Julia Bergshoeff, une mannequin néerlandaise. Ici, son regard angélique est superbement mis en exergue dans un portrait en noir et blanc photographié par le duo Inez et Vinoodh.

For Her Fleur Musc Eau de Toilette Florale, un parfum riche de contrastes

Tant sur le plan olfactif que visuel, For Her Fleur Musc Eau de Toilette Florale mise sur de nombreux contrastes. For Her Fleur Musc Eau de Toilette Florale débute par une fraîcheur vive de bergamote et de baies roses. Son démarrage est donc particulièrement pétillant. Puis, For Her Fleur Musc Eau de Toilette Florale se révèle plus romantique dans un cœur de rose. Bien entendu, le musc iconique de Narciso Rodriguez est toujours présent. Il se réchauffe peu à peu de notes boisées de patchouli, tout en dégageant un souffle ambré et suave en sa base.
For Her Fleur Musc Eau de Toilette Florale nous est présentée dans l’habituel flacon du créateur Narciso Rodriguez. Dotée d’une sensualité affirmée, cette bouteille ose un rose saisissant, délicatement adouci par un effet givré, s’accentuant en son sommet par un superbe dégradé. Possédant une grâce éternelle, le flacon de For Her Fleur Musc Eau de Toilette Florale est surmonté d’un capuchon transparent. L’ensemble de son visuel mise sur des lignes très épurées pour un design minimaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *