For Her Musc Noir, le portrait mystérieux d’une femme selon Narciso Rodriguez

For Her Musc Noir, le portrait mystérieux d'une femme selon Narciso Rodriguez
For Her Musc Noir, le portrait mystérieux d'une femme selon Narciso Rodriguez


Narciso Rodriguez est un couturier américain d’origine cubaine qui puise ses influences dans différentes cultures, entre Europe et Amérique. Ses expériences ont longtemps façonné son style unique, tant dans ses vêtements que dans ses parfums. En 2021, Narciso Rodriguez réitère l’expérience et nous livre sa nouvelle vision de la féminité, plus sombre et mystérieuse. Il donne ainsi naissance à For Her Musc Noir. Tout comme ses prédécesseurs, il « exprime tout ce qu’est la femme : la force, la vulnérabilité, la beauté, la sensualité et enfin la profondeur ». Il fait ainsi suite au précédent For Her Pure Musc de 2019. Décryptage de sa nouvelle recette.

Le retour de l’emblématique flacon épuré de Narciso Rodriguez


For Her Musc Noir se présente dans une boîte cartonnée rectangulaire, sobre et élégante. Celle-ci s’articule autour de deux couleurs principales : le gris anthracite et le rose pâle. D’un côté, il est question de douceur, de féminité et de poésie. De l’autre, la femme qui porte ce parfum se révèle plus sombre et intrigante. À l’intérieur de ce contenant se dissimule l’emblématique flacon de Narciso Rodriguez. Pensé tel un cube de verre, il possède une double paroi révélant un cœur rose tendre. En son sommet, en revanche, c’est un capuchon noir opaque qui occupe son visuel. Emblématique de toute la collection de Narciso Rodriguez, ce flacon s’inscrit pleinement dans le style du créateur. Il est doté d’un classicisme dépouillé de tout superflu, ce qui lui confère une modernité intemporelle.

For Her Musc Noir, un musc ténébreux et floral


Côté senteur, comme tous les parfums de la collection For Her, For Her Musc Noir s’articule autour de la matière première fétiche de Narciso Rodriguez : le musc. Plus noir que jamais, celui-ci s’accompagne d’un cœur d’héliotrope, une fleur évoluant selon la position du soleil, dégageant une odeur douce, presque amandée est proche de celle de la vanille. Totalement enivrant, For Her Musc Noir débute par une première note plus gourmande et fruitée de prune. Son fond, en revanche, se veut plus animal. Velouté et sensuel à souhait, il combine un accord de daim à un cuir velours. Incontestablement, celle qui porte ce parfum est une séductrice.

For Her Musc Noir, un hommage à la beauté intérieure des femmes


For Her Musc Noir nous livre le nouveau portrait d’une femme selon Narciso Rodriguez. Cette fois, la féminité est plus sensuelle et mystérieuse. Comme le dit si bien le créateur, il s’agit d’un « hommage à la beauté intérieure de chaque femme ». Ici, la collection olfactive de Narciso Rodriguez se réinvente et joue sur des aspects plus intenses et plus sombres. Il s’agit là d’une ode à la nature mystérieuse de la féminité. Celle qui porte cette fragrance est pourvue d’une féminité moderne, énigmatique et désarmante. Son parfum, quant à lui, est encore plus profond et enivrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.