For Her Rose Musc de Narciso Rodriguez

For Her Rose Musc de Narciso Rodriguez
For Her Rose Musc de Narciso Rodriguez

Narciso Rodriguez met l’Orient à l’honneur dans son nouveau parfum Rose Musc

La nouvelle vient de tomber et promet de ravir les amateurs de parfumerie et plus particulièrement ceux de Narciso Rodriguez. En outre, ce prodige de la créativité vient d’élaborer un tout nouveau parfum dédié à la gent féminine et nommé Rose Musc. Il s’agit d’un oriental revisité sous sa facette la plus précieuse et puissante, cousu de matières nobles et issu d’un savoir-faire d’excellence. Après le succès de son parfum For Her, le nouveau Rose Musc promet déjà de combler toutes vos attentes, laissant derrière chaque femme un sillage particulièrement ensorcelant.

L’élégance de la rose selon Narciso Rodriguez

Si Narciso Rodriguez a choisi d’élaborer un parfum nommé Rose Musc, c’est tout bonnement parce que la rose est un symbole de féminité absolue. Elle incarne à la perfection la poésie et est ainsi présente dans de nombreux parfums. Véritable star du rayon de la parfumerie féminine, la rose est un ingrédient mythique que Narciso Rodriguez a souhaité ici mettre à l’honneur. En outre, depuis l’Antiquité, la rose fascine, inspirant de nombreuses légendes, de multiples écrivains et d’innombrables parfumeurs. Qui plus est, c’est une rose du Maroc qui a été sélectionnée. En d’autres termes, Rose Musc puise son inspiration au Moyen-Orient et nous invite au voyage. Il met en exergue les meilleures senteurs du monde et nous plonge dans un univers olfactif absolument inédit. Incontestablement, Rose Musc a de quoi susciter un véritable coup de foudre olfactif, plaisant tout autant aux adeptes de la parfumerie classique qu’aux fins connaisseurs plus tournés vers la parfumerie de niche.

La suite d’une collection déjà connue

Rose Musc apparaît également comme étant le successeur de Musc Collection. Néanmoins, il reste bien différent de ce dernier et possède sa propre personnalité. Particulièrement oriental, il s’adresse tout autant à une population venue d’Orient que d’Occident. Qui plus est, la rose est également une fleur très appréciée des hommes au Moyen-Orient. En ce sens, Rose Musc est un parfum aussi plaisant pour les femmes que pour les hommes. Ainsi, il n’en devient que plus efficace en termes de séduction.

Les autres ingrédients contenus dans Rose Musc

Si l’absolue de rose du Maroc apparaît dès les notes de tête de ce parfum, son cœur, quant à lui, est rempli de musc. Ainsi, Rose Musc affiche une facette particulièrement sensuelle, presque érotique et animale. Son fond s’avère en revanche être particulièrement luxueux. Il renferme l’une des épices les plus chères au monde, également appelée «  l’or rouge » : le safran. Celui-ci est encore chahuté par la présence de poivre noir. Des tonalités boisées viennent également donner plus d’élégance et de caractère à cet ensemble. En outre, les notes boisées de Rose Musc sont dominées par le ciste, rendant hommage, lui aussi, au Moyen-Orient. Le tout s’achève par une pointe vibrante de patchouli. Rose Musc est alors présenté dans un flacon aux reflets dorés et emblématique de l’enseigne Narciso Rodriguez. Incontestablement, il s’agit d’un parfum particulièrement élégant en tout point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *