La fraîcheur estivale de l’Eau de Toilette Live Irresistible

La fraîcheur estivale de l’Eau de Toilette Live Irresistible
La fraîcheur estivale de l’Eau de Toilette Live Irresistible

La saga Irresistible de Givenchy n’en finit plus de faire parler d’elle. En effet, celle-ci démarra en 2003 avec la sortie du parfum Very Irresistible. La joie de vivre et l’optimisme de ce dernier parvinrent à conquérir instantanément le cœur des femmes. Ainsi, ce jus fut de nombreuses fois réinterprété. Aussi, son acolyte, Live Irresistible, sorti en juillet 2015, fit également beaucoup parler de lui. Et bien, il semblerait que l’histoire soit loin d’être terminée puisque la maison Givenchy a décidé d’en éditer très prochainement une nouvelle déclinaison de son odeur. Celle-ci prendra la forme d’une eau de toilette et est annoncée comme étant particulièrement fraiche. Ce nouveau parfum devrait alors voir le jour d’ici le printemps 2016.

L’odeur pétillante du nouveau Givenchy

L’Eau de Toilette Live Irresistible est annoncée comme étant un parfum très frais, joyeux et espiègle. Givenchy l’a imaginé plus léger mais non moins fantaisiste que son prédcesseur. Celui-ci marie à merveille un côté très chic à un aspect plus trendy. Il reprend alors certains des ingrédients déjà présents chez son aîné. Ainsi, l’ananas agrémente toujours la composition de son aspect exotique et ensoleillé. De même, la féminité de l’Eau de Toilette Live Irresistible transparaît au travers de la fleur la plus gracieuse qui soit : la rose. Néanmoins, la femme Givenchy ne manque pas de mordant et ce parfum s’agrémente d’une bonne dose de piment rouge et de baies roses. L’effet est saisissant. Il s’agit d’un véritable coup de fouet dans le quotidien. De même, toute sa sensualité transparaît via la présence de musc. Cet ingrédient à l’odeur forte, boisée et légèrement animale contribue ainsi à donner à l’Eau de Toilette Live Irresistible un côté très sensuel. Néanmoins, d’autres ingrédients viennent enrichir cette composition de leur légèreté. Ainsi, la poire délivre une senteur verte tandis que la framboise agrémente l’ensemble de sa douceur. Enfin, les bois blonds sont aussi doux qu’une caresse et viennent rendre l’ensemble plus enveloppant. Ce parfum dégage des effluves euphorisants et débordants d’énergie. Il est un véritable élixir miraculeux pour le moral.

Le flacon de l’Eau de Toilette Live Irresistible

Côté flacon, Givenchy n’est pas allé chercher très loin pour créer son nouveau design. En effet, l’écrin de l’Eau de Toilette Live Irresistible est sensiblement le même que celui de son prédécesseur. Il a conservé son allure élancée ainsi que son verre agrémenté de nombreux studs iconique de la mode Givenchy. Celui-ci se plaît à jouer avec la lumière. Sa transparence laisse entrevoir la couleur de son jus. Autrefois décliné dans une teinte légèrement chair, il est aujourd’hui totalement rose. Il incite ainsi à voir la vie avec le sourire. Le flacon de l’Eau de Toilette Live Irresistible allie à merveille l’élégance et la modernité. Qui plus est, il a été créé avec un réel raffinement et avec un profond souci du détail. Enfin, son nom vient s’apposer avec élégance au centre d’une fenêtre de verre dépolie située en son centre. Le rendu est absolument séduisant. Il est pétillant et colle à merveille à l’image de la femme Givenchy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *