La gamme Excellence de L’âge de Decléor

La gamme Excellence de L'âge de Decléor
La gamme Excellence de L'âge de Decléor

Décléor gomme les signes visibles du temps grâce à ses soins Excellence de l’Age

Cela fait maintenant plus de 35 ans que Décléor prend soin de la beauté féminine et la rend plus naturelle que jamais. La philosophie de la maison n’est autre qu’ « être soit et non paraître ». Ainsi, cette équipe passionnée tâche de préserver le bien-être du corps, de la peau et de l’esprit sans pour autant aller dans l’accès de la superficialité. Leur audace leur a permis de donner naissance à des traitements inédits totalement naturels, toujours sans colorants et sans conservateurs.

La gamme de soins Excellence de l’Age de Décléor a été pensée à cet effet et contribue à sublimer la genèse de la peau et à dynamiser les fonctions vitales de l’épiderme.

Les complexes actifs contenus dans les soins Excellence de l’Age

Afin de préserver le volume du visage après l’âge de 50 ans, Décléor a élaboré la gamme Excellence de l’Age. Sa technologie innovante nommée « lipofiling » associe quatre huiles essentielles aux propriétés raffermissantes. Les soins Excellence de l’Age contiennent notamment de l’iris, de l’encens, de l’immortelle et de la camomille. Qui plus est, ces quatre produits à l’efficacité prouvée sont complétés d’actifs végétaux particulièrement efficaces. L’extrait d’Aurône aide à réamplifier la peau. De même, un patch végétal bioactif contenant de l’extrait de maïs, de saïko et de sérine aide à raffermir et à lisser l’épiderme.

Des polyphénols de sole blanc associés à de l’huile d’Inca et à de l’extrait de Bellis servent aussi à nourrir, illuminer et protéger votre corps. Enfin, de l’huile essentielle de magnolia est ajoutée à cet assemblage de façon à réparer les peaux déjà abîmées.  Jamais votre peau ne vous aura semblé aussi belle. Avoir plus de 50 ans n’est aujourd’hui plus un problème et l’épiderme retrouve, grâce à la maison Décléor, sa jeunesse éternelle, sa force et sa vitalité originelle.

Les nombreux produits de la gamme Décléor

Aussi, afin de répondre aux différentes problématiques liées aux signes de l’âge et de façon à correspondre à tous les besoins et à tous les types d’épiderme, la gamme Excellence de l’Age se décline dans de multiples produits. Décléor a mis en place deux crèmes de nuit différentes, l’une étant redensifiante et l’autre régénérante. De même, un soin cible plus particulièrement certaines zones du visage à l’instar des yeux et des lèvres tandis qu’un autre s’attaque plutôt au cou et au décolleté. En effet, ces parties du corps sont souvent négligées et pourtant bien sujettes aux signes de vieillissement.

Pour encore plus d’efficacité, le Sérum Ultra-Régénérant, quant à lui, offre une formule particulièrement concentrée et réparatrice. Néanmoins, le best-seller de cette collection n’est autre que la Crème Sublime Régénérante, un soin de jour assez généraliste. Enfin, sachez que pour plus de perfection, il vous est également possible d’emmener partout avec vous le correcteur de tâches Décléor, un allié indispensable pour gommer toutes les petites imperfections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *