La gamme multi-hydratante de Clarins

La gamme multi-hydratante de Clarins
La gamme multi-hydratante de Clarins

Les soins Multi-Hydratants de Clarins, un cocktail d’éclat de vie

L’histoire de Clarins commença le 15 mars 1954 lorsque Jacques Courtin Clarins ouvrit son institut, rue Tronchet à Paris. Celui-ci se dotait alors d’une vision pionnière. Il déclara que l’esthétique, le bien-être et la santé ne feraient plus qu’un. Dès lors, il s’appliqua à élaborer des solutions toujours plus audacieuses et innovantes pour sublimer la beauté naturelle du corps. À force de temps et de persévérance, la marque n’eut de cesse de perfectionner ses formules déjà existantes. Aujourd’hui, Clarins s’attache à la beauté de votre peau sur le long terme en créant sa gamme de soins Multi-Hydratants, des produits pensés de façon à préserver pour toujours l’éclat de votre jeunesse.

Les bienfaits des soins Multi-Hydratants Clarins

Les soins Multi-Hydratants contiennent un bon nombre d’ingrédients capables de lutter contre la perte d’hydratation. Ils sont enrichis d’extraits d’écorce de Katafray. Cet élément agit au niveau de la couche cornée de la peau ainsi que dans les profondeurs de l’épiderme. Il contribue à renforcer la fonction de barrières de la peau et favorise grandement la production de facteurs naturels d’hydratation. De même, pour maintenir les réserves en eau de la peau en profondeur, les soins Multi-Hydratants de Clarins contiennent de l’acide hyaluronique. Celui-ci constitue un soutien efficace de l’épiderme et permet de lutter contre l’apparition des rides. Autrement dit, il est une alternative efficace et  naturelle au Botox. En réalité, cet élément est présent naturellement dans notre corps. Néanmoins, il se désagrège avec le temps. À l’âge de 50 ans, il ne nous reste en moyenne que 50 % de notre capital d’acide hyaluronique. C’est pourquoi, Clarins nous offre cette large gamme de soins permettant de reconstituer nos réserves. Ainsi, la jeunesse de votre peau obtient un second souffle et semble, de ce fait, capable de demeurer éternelle.

La Crème désaltérante de Clarins, un véritable coup de cœur

Aussi, parmi toute la gamme de soins Multi-Hydratants de Clarins, la crème désaltérante fait incontestablement partie des best-sellers. Celle-ci se dote d’une texture fine et fondante procurant instantanément douceur et éclat à l’épiderme. Elle se destine plus particulièrement aux consommatrices à la peau normale à sèche. Celle-ci contient, en outre, de l’extrait d’écorce de Katafray et de l’acide hyaluronique, des ingrédients favorisant considérablement l’hydratation optimale de la peau. De même, la crème désaltérante laisse immédiatement derrière elle une sensation de fraîcheur intense. Celle-ci est liée à la présence d’extraits de bourgeons de sorbier. Enfin, sachez que cette crème pourrait être votre meilleur alliée du quotidien pour faire face au milieu urbain. En effet, elle se dote d’un filtre anti pollution capable de préserver l’éclat de votre peau et luttant au quotidien contre le ternissement cutané. Jamais votre peau n’aura paru aussi éclatante de santé. Sa microcirculation est désormais stimulée en continu, de quoi vous donnez bonne mine du petit matin jusqu’au soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *