La Gamme Multi-Régénérante de Clarins

La Gamme Multi-Régénérante de Clarins
La Gamme Multi-Régénérante de Clarins

Désormais les Multi-Régénérants de Clarins sont remplacés par la gamme Extra-Firming.

Le secret d’une jeunesse éternelle

Clarins est une marque reconnue dans le monde entier, numéro un des soins de beauté haut-de-gamme en Europe. Cette enseigne de renom est réputée pour la qualité de ses produits et son expertise à la longévité exemplaire. En effet, il s’agit de l’une des maisons de beauté spécialisée en cosmétologie faisant parti des plus anciennes de la planète. Toutes les recherches menées au sein de leurs établissements ont permis d’élaborer des produits toujours plus performants. Aujourd’hui, c’est plus exactement sur une collection de soins synonyme de jeunesse et d’éclat éternel que nous nous penchons : la gamme Multi-Régénérante.

Clarins raffermit tous types de peaux

La gamme Multi-Régénérante de Clarins a pour unique ambition de prolonger la jeunesse éternelle de l’épiderme. Cette collection de cosmétiques a pour effet de stimuler les différentes fonctions de la peau de façon à lui redonner force, résistance, souplesse, fermeté et éclat au quotidien. Avec la gamme Multi-Régénérante, les rides sont visiblement réduites et le contour du visage est comme remodelé. Ainsi, les femmes retrouvent une seconde jeunesse et les traits de leur visage sont révélés comme pour les rendre encore plus belles. La gamme Multi-Régénérante apparaît comme étant un indispensable à s’appliquer dès l’âge de 40 ans. Elle assure un effet lift dès la première application pour une mise en beauté instantanée. Néanmoins, ses effets se remarquent durablement et ses bienfaits œuvrent jour après jour. La peau retrouve son élasticité et les rides sont réduites sans pour autant gommer les traits d’expression du visage. Qui plus est, pour toujours plus d’efficacité, Clarins a choisi de décliner sa formule dans différents produits chacun adapté à des styles de peaux différentes. Ainsi, que vous ayez la peau sèche, normale ou grasse, vous trouverez forcément votre bonheur au sein de la collection Clarins Multi-Régénérante. De même, certains soins de cet assortiment ciblent plus particulièrement certaines parties du visage tels que le contour des lèvres, le cou ou les yeux.

Les innovations de la gamme Multi-Régénérante

Si Clarins a un tel succès, c’est tout simplement parce que cette enseigne ne cesse de faire évoluer ses produits en fonction de ses découvertes. Aussi, la collection Multi-Régénérante, telle que nous la connaissons aujourd’hui, est en réalité la quatrième génération de cette formule. Cette nouvelle version est enrichie d’une découverte majeure : l’existence de liens solidarisant les fibres et des cellules et aidant la peau à résister aux chocs. Autrement dit Clarins a découvert que la peau était faite comme une sorte de « réseau social ». Celle-ci est cousue de multiples liens servant à solidariser les fibres et les cellules, assurant la mobilité et la solidité de la peau, et permettant de conserver une fermeté cutanée. L’idée de la gamme Multi-Régénérante est donc d’agir directement sur ce lien de façon à augmenter la jeunesse de l’épiderme. Pour ce faire, Clarins a ajouté différents actifs à sa formule telle que de l’extrait de thym ou de l’extrait de banane verte, des ingrédients aux vertus reconnues et à l’efficacité prouvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *