La Gamme Orchidée Impériale Guerlain

La Gamme Orchidée Impériale Guerlain
La Gamme Orchidée Impériale Guerlain

Orchidée Impériale de Guerlain, la beauté éternelle d’une plante rare mise en flacon

Les femmes attachent une importance toute particulière à prendre soin d’elles. Qui plus est, il n’y a qu’à observer les stars pour s’apercevoir que leur charme semble être né pour ne jamais s’estomper. Plus que jamais, la beauté féminine a pour ambition de défier les lois du temps. L’éclat et le rayonnement des femmes perdurent désormais malgré les années qui défilent. Toutefois, n’allez pas croire que cela est totalement naturel… La maison Guerlain met, en effet, tout son savoir-faire et sa maîtrise technique au service de ce résultat. Cela est notamment rendu possible grâce à la gamme Orchidée Impériale, un concentré d’élégance végétale au service de la splendeur de la féminité.

La longévité étonnante de l’orchidée revisitée par Guerlain

Si Guerlain a choisi de s’inspirer de l’orchidée pour en faire un produit de beauté, c’est tout bonnement parce que cette plante est l’une des plus fascinantes au monde. En effet, elle affiche une floraison et une espérance de vie dépassant celles de toutes les autres fleurs. Sa beauté semble absolument inaltérable et rend ainsi envieuses bien des femmes dans le monde. C’est pourquoi, Guerlain a choisi d’étudier cette plante de plus près pour en dévoiler le secret. Les équipes Guerlain composées de botanistes, des biologistes et de phytochimistes ont notamment identifié des propriétés propres à l’orchidée, applicables aux cellules et repoussant les limites du temps. Les produits de la gamme Orchidée Impériale, et notamment la crème de la collection, semblent capables d’augmenter la longévité de la peau et de réduire considérablement son vieillissement anticipé. La composition complexe de ce produit agit directement sur le mécanisme cellulaire. La gamme Orchidée Impériale augmente le nombre de cellules jeunes de la peau pour un résultat durable sur le long terme. Ainsi, Guerlain ne se contente pas de maintenir l’épiderme à son niveau d’élasticité actuelle. Elle lui redonne vie !

Les prouesses de la gamme Orchidée Impériale

Des tests cliniques ont prouvé que la gamme Orchidée Impériale redonnait à la peau de la force et de la densité. De même, ces produits permettent au visage de retrouver un contour plus net et de réduire considérablement les rides. Le grain de peau se voit affiné et lissé. Qui plus est, l’épiderme est profondément nourri et hydraté et votre corps retrouve ainsi le rebond inédit de votre jeunesse. Par ailleurs, la gamme Orchidée Impériale de Guerlain se dote d’un toucher velouté et d’une fraîcheur inégalée ce qui ne fait qu’augmenter le plaisir de son application. Ce produit est un concentré de pureté et de puissance. Par ailleurs, sachez qu’il s’accompagne aujourd’hui d’un masque ou d’une mousse nettoyante. De même, certaines cosmétiques issues de cette collection ciblent plus particulièrement certaines zones du visage à l’instar des yeux ou du contour des lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *