Haut les seins ! Remodelez votre corps avec le Gel Buste Super Lift de Clarins

Haut les seins ! Remodelez votre corps avec le Gel Buste Super Lift de Clarins
Haut les seins ! Remodelez votre corps avec le Gel Buste Super Lift de Clarins

Remodelez votre corps grâce au Gel Buste Super Lift de Clarins

La marque Clarins travaille continuellement d’arrache-pied pour perfectionner ses produits existants et élargir sa gamme de soins. Son unique ambition est de rendre votre beauté toujours plus belle et plus durable. Pour cela, son savoir-faire se décline dans une infinité de référence différente, dont chacune d’elles est spécifiquement étudiée pour une zone particulière du corps, un besoin spécifique, et un type d’épiderme. Cette fois, Clarins a décidé de mettre l’accent sur la fermeté de votre buste et de votre décolleté. Focus sur le Gel Buste Super Lift.

Les changements esthétiques du buste au fil du temps

Le buste est une partie de l’anatomie féminine dans l’aspect varie considérablement au cours de la vie. La grossesse et l’allaitement sont notamment des périodes durant laquelle il se métamorphose. Au moment de la puberté, le tissu adipeux augmente au niveau des seins. La poitrine est constituée d’un tissu fibreux qui reste ferme lorsqu’il est solidement relié aux muscles. Cependant, la gravité, les variations hormonales et la prise ou la perte de poids sont autant de choses qui peuvent parfois distendre le tissu. Pourtant, conserver un buste ferme et souvent une priorité pour les femmes. Avoir un joli décolleté est un atout de charme non négligeable. Qui plus est, la peau au niveau de cette zone est particulièrement fine. Elle a tendance à trahir très tôt les signes de l’âge. C’est donc pour se prémunir de ces effets que Clarins a conçus le Gel Buste Super Lift.

Galbez votre poitrine avec le Gel Buste Super Lift

Le Gel Buste Super Lift a un effet immédiat. Sa texture fraîche et non collante est très agréable à porter et fond dès son application. Les effets du Gel Buste Super Lift sont visibles de la base des seins jusqu’au niveau du menton. La peau paraît immédiatement plus tendue et plus lisse. Clarins se plaît d’ailleurs à dire que ce soin est une sorte de « soutien-gorge naturel ». Il prévient le relâchement cutané et tonifie l’épiderme. Dans le même temps, la peau est beaucoup plus douce, et préserve son hydratation tout au long de la journée. Pour cela, Clarins a intégré plusieurs ingrédients naturels à sa formule. Le caïmitier, originaire des Antilles, est connu pour sa richesse en polyphénols. Il stimule la synthèse des collagènes, et protège les cellules des effets néfastes des radicaux libres. Il accroît l’énergie cellulaire et agit ici comme un puissant raffermissant. L’avoine, quant à lui, forment une sorte de maillage invisible qui retend la peau en douceur. Enfin, le katafray, également appelé « écorce anti soif de Madagascar », apporte ici une action fortifiante et apaisante. Le Gel Buste Super Lift s’applique au quotidien sur une peau propre et sèche, en remontant de la base de la poitrine, jusqu’au niveau du menton. Sa texture fraîche et non collante permet de s’habiller immédiatement après son application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *