Le Gel Nettoyant Eclat du Jour la solution Clarins au secours des peaux jeunes

Le Gel Nettoyant Eclat du Jour la solution Clarins au secours des peaux jeunes
Le Gel Nettoyant Eclat du Jour la solution Clarins au secours des peaux jeunes

Le Gel Nettoyant Eclat du Jour de Clarins, le soin des peaux jeunes et lumineuses

Depuis sa création, en 1954, Clarins fonde son développement sur le respect de l’homme et de la nature. Son ambition est de rendre le monde plus beau et d’utiliser les meilleurs bienfaits naturels au service de votre peau. Ainsi, chacune de ces formules agit efficacement tout en soignant votre épiderme avec douceur. Avec son Gel Nettoyant Eclat du Jour, Clarins s’adresse à toutes les personnes ayant une peau sensible. Ce soin vitalisant bénéficie de tout le savoir-faire de Clarins en matière d’aromathérapie. Il est un condensé de dynamisme à offrir à votre peau au quotidien.

Le Gel Nettoyant Eclat du Jour, une base lavante

En fonction de la zone géographique où vous vous trouvez, l’eau peut être plus ou moins calcaire. Or, sa dureté peut avoir des conséquences sur votre peau. Cela se traduit généralement par un épiderme qui tiraille, des rougeurs, des cheveux plus rêches et un teint plus terne. Cette constatation est plus particulièrement vraie pour toutes les personnes ayant la peau fragile. Cela est particulièrement désagréable, et c’est précisément pour vous apporter plus de confort qu’a été conçu le Gel Nettoyant Eclat du Jour de Clarins. Cette base lavante atténue les effets desséchants de l’eau calcaire. Ce gel prend la forme d’une mousse onctueuse au contact de l’eau. Il élimine avec douceur tous les résidus de maquillage et les petites impuretés. Malgré son efficacité, il est très respectueux des peaux les plus fragiles. Il laisse sur son passage une peau parfaitement propre et fraîche. Dès lors, votre visage paraît plus clair et plus lumineux.

Le moringa au cœur de la formule du Gel Nettoyant Eclat du Jour

Cette efficacité est liée à une association de plusieurs ingrédients. Toutefois, le moringa est la star de ce produit. En Inde, il est appelé « l’arbre aux miracles ». En Afrique, on le surnomme « l’arbre qui ne meurt jamais ». Le moringa est célèbre pour ses propriétés nutritives et médicinales. Il était utilisé autrefois pour clarifier et purifier l’exode des rivières. Aujourd’hui, il est employé en cosmétique pour débarrasser la peau des particules de pollution. Il est donc le principal agent responsable de la pureté apportée par le Gel Nettoyant Eclat du Jour de Clarins.

L’utilisation quotidienne du Gel Nettoyant Eclat du Jour

Comme le Gel Nettoyant Eclat du Jour est un produit très doux, il peut parfaitement être utilisé sur la peau au quotidien. Il s’applique matin et soir, et débarrasse ainsi l’épiderme des impuretés. Pour cela, il vous suffit d’en prélever une noisette et de la faire mousser au contact de votre visage humide. En revanche, le Gel Nettoyant Eclat du Jour ne permet pas de nettoyer la zone du regard. Évitez donc le contour de vos yeux lorsque vous l’appliquez. Après avoir correctement massé votre peau, rincez le produit soigneusement à l’eau fraîche. Cela réveillera votre épiderme et resserrera vos pores cutanés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *