Nouvelle Gelée Anti-Pollution Dramatically Different Clinique

Nouvelle Gelée Anti-Pollution Dramatically Different Clinique
Nouvelle Gelée Anti-Pollution Dramatically Different Clinique

La Gelée Hydratante Anti-Pollution de Clinique, le soin éclat des peaux citadines

Clinique s’est fait un nom dans l’univers de la beauté en proposant un rituel de soins en trois temps successifs, assez simple et accessible à toutes les femmes. Aujourd’hui, Clinique a pourtant largement développé son offre et s’intéresse de plus près à tous les problèmes cutanés engendrés par notre environnement. En effet, l’air que nous respirons est de plus en plus pollué. Si les particules polluantes sont particulièrement néfastes pour notre système respiratoire, elles le sont tout autant pour notre peau. Clinique s’est donc penchée sur le sujet et a élaboré une Gelée Hydratante Anti-Pollution, spécifiquement adaptée aux épidermes citadins.

La pollution, grande responsable du vieillissement prématuré de la peau

Commençons d’abord par observer les effets de la pollution sur la peau. Tout d’abord, au contact d’un air pollué, l’épiderme a tendance à devenir plus terne. En effet, le monoxyde de carbone vient se mélanger avec l’oxygène du sang, ce qui provoque un changement de la couleur de la peau. Le visage paraît aussitôt plus fatigué et devient grisâtre. Les épidermes les plus sensibles souffrent également d’irritation. De manière générale, la pollution entraîne une plus grande sécheresse cutanée. De petites plaques peuvent même parfois apparaître. Enfin, certaines études ont prouvé que la pollution était le principal accélérateur de vieillissement de la peau. Sous l’effet des gaz d’échappement, l’épiderme a tendance à devenir plus vulnérable. Les antioxydants sont fragilisés et les lipides qui servent de barrière à votre corps sont amoindris. Dès lors, votre bouclier cutané est moins efficace et votre peau devient plus fragile. Elle perd plus rapidement son hydratation. Sa souplesse s’amenuise et peu à peu les rides se creusent.

Les bienfaits apaisants de la Gelée Hydratante Anti-Pollution Dramatically Different

Pour éviter tout cela et contribuer à sa régénération, la Gelée Hydratante Anti-Pollution Clinique mise avant tout sur l’hydratation. Sa recette est particulièrement riche en acide hyaluronique. Dès lors, les réserves en eau de votre peau sont maintenues à un niveau plus stable. La Gelée Hydratante Anti-Pollution de Clinique assure 24 heures d’hydratation. Sa technologie unique Clean-Shield™, enrichie en acide hyaluronique, tournesol, orge et concombre, agit comme un renfort de votre barrière cutanée. Les tests établis par Clinique démontrent que la Gelée Hydratante Anti-Pollution réduit de 87 % la sensibilité de la peau face à la pollution. Malgré son efficacité, la Gelée Hydratante Anti-Pollution reste très agréable à porter au quotidien. Transparente et légère, elle pénètre très rapidement au cœur de l’épiderme. Elle ne laisse donc pas de sensation collante derrière elle. Son complexe intelligent filtre les particules bénéfiques ou non pour votre épiderme. L’eau est ainsi apportée à vos cellules. La pollution, en revanche, est maintenue à l’extérieur de votre organisme. Peu à peu, votre visage devient plus fort et votre teint paraît plus frais. La Gelée Hydratante Anti-Pollution colle parfaitement à la philosophie de Clinique : « rendre votre peau heureuse, tout simplement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *