Gentleman Eau de Toilette Intense de Givenchy revient dans un coffret

Gentleman Eau de Toilette Intense de Givenchy revient dans un coffret
Gentleman Eau de Toilette Intense de Givenchy revient dans un coffret

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de se retrouver, de se mettre sur son 31, mais également d’offrir un présent aux personnes qui nous sont chères… Or, en la matière, le parfum reste toujours l’un des cadeaux les plus plébiscités ! Les plus grandes marques de luxe en ont bien conscience et n’hésitent pas à revêtir leurs best-sellers de leurs habits de fête. À ce titre, la maison Givenchy a décidé de mettre l’accent sur la dernière édition de la saga Gentleman. Sa senteur florale, aromatique et boisée revient dans un élégant coffret. Découvrez dès à présent ce que dissimule la nouvelle boîte de Gentleman Eau de Toilette Intense de Givenchy !

Le coffret d’un homme toujours élégant, un véritable gentleman !

C’est en 1975 que la maison Givenchy décida de révolutionner l’univers masculin, en élaborant un parfum nommé Gentleman. Depuis lors, il n’en finit plus de faire parler de lui et se renouvelle presque chaque saison pour donner naissance à de nouveaux dérivés de sa senteur. En 2021, il perpétue la tradition et se métamorphose en Gentleman Eau de Toilette Intense. Comme le suggère son nom, il s’agit cette fois d’un parfum masculin plus vibrant. Cependant, Givenchy ne perd rien de son élégance. Celui qui porte ce parfum pour hommes sait se fait remarquer sans jamais trop en faire. Gentleman Eau de Toilette Intense affiche la juste dose de panache tout en préservant un sens inégalé du chic. Il s’agit incontestablement d’un parfum idéal pour un trentenaire urbain.

Que contient le coffret de Gentleman Eau de Toilette Intense ?

Pour les fêtes de fin d’année 2021, Gentleman Eau de Toilette Intense se présente dans une nouvelle boîte carrée, noire et blanche. Jouant sur les contrastes, celle-ci fait clairement apparaître le nom de Givenchy ainsi que son logo formant 4 G, emblématique de l’enseigne. Dès lors, il nous tarde de l’ouvrir pour y découvrir ses deux produits… Le vaporisateur de Gentleman Eau de Toilette Intense, accompagné de son gel douche. Ici, Gentleman Eau de Toilette Intense se présente dans un format généreux de 100 ml. À ses côtés trône fièrement le gel douche de la gamme, dans une contenance de 75 ml. Bien évidemment, sa senteur est parfaitement assortie à celle du parfum, afin d’habiller votre corps tout entier de votre fragrance favorite. Mieux encore : pour vous faire gagner du temps, le gel douche Gentleman Eau de Toilette Intense convient tout autant pour laver le corps que pour les cheveux.

Le souffle floral, aromatique et boisé de Gentleman Eau de Toilette Intense

Pour rappel, Gentleman Eau de Toilette Intense de Givenchy est un parfum très rafraîchissant, qui débute par une alliance vive et aromatique de basilic, de cardamome et de bergamote. L’Iris bleue, quant à elle, fait son apparition en son cœur. Fleur très noble de la parfumerie, elle déploie ici une élégance poudrée, tout en s’accompagnant d’une touche plus ronde de cyprès. Peu à peu, Gentleman Eau de Toilette Intense gagne en intensité et devient plus persistant grâce au bois de cèdre. Enfin, la coumarine vient arrondir l’ensemble et le rendre plus velouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.