Gentleman Only Parisian Break, la fragrance d’une échappée belle totalement désinvolte !

Gentleman Only Parisian Break, une échappée belle totalement désinvolte !
Gentleman Only Parisian Break, une échappée belle totalement désinvolte !

En mélangeant tradition et modernité, Givenchy a réussi à se faire une place parmi les plus grands. Fondée en 1952 par Hubert de Givenchy, la marque a su traverser les époques avec élégance. Sa rencontre avec Audrey Hepburn sera un véritable tournant pour la marque. Hubert lui dédiera même « L’Interdit », son premier parfum. Après de grands succès olfactifs, Givenchy dévoile en 2013 « Gentleman Only », qui représente le parfum d’un homme affranchi, moderne et ultra séduisant. En 2106, la marque Givenchy propose une déclinaison de plus avec « Gentleman Only, Parisian Break ».

Simon Baker se balade sur les quais de Seine…

En 2013, Givenchy incarnait la fragrance d’un homme contemporain et plein de style « Gentleman Only ». Comme égérie, le charismatique Simon Baker, comédien, notamment dans la série « Mentalist ». Ce dernier représente à merveille l’idée que la marque se faisait du gentleman, séduisant, plein de charme, poli, bien élevé et avec un sourire qui les fait toutes « craquées » ! Fort de ce succès, Givenchy a proposé à ses fans plusieurs déclinaisons. Aujourd’hui, on retrouve notre gentleman en plein cœur de la capitale… S’arrêter, respirer, profiter de la journée, c’est un plaisir auquel notre gentleman s’adonne avec style et glamour. Ici, Simon Baker retrouve le bonheur simple, une balade sur les quais de la Seine, une échappée belle parisienne et désinvolte. Vêtu d’une chemise blanche, d’un pantalon noir et de baskets, Simon Baker séduit au passage une belle brune… « Gentleman Only Parisian Break » ressemble à un éclat d’élégance au milieu d’un cœur sensuel, une escapade fraiche et vivifiante que l’on ne peut oublier.

Gentleman Only Parisian Break, entre fraicheur et décontraction

« Gentleman Only Parisian Break » se définit comme une fragrance boisée-aromatique qui débute sur la fraicheur vivifiante du citron. Pour une sensation de fraicheur beaucoup plus forte et glacée, le citron se couple avec la menthe. Le cœur de « Gentleman Only Parisian Break » se révèle très aromatique avec la présence de la sauge. Le fond sera boisé et ambré grâce à la présence de l’ambre et du vétiver d’Haïti. Quant au flacon, il reprend les principaux codes de ses ainés. En verre lourd et transparent, le flacon se pare d’un croquis montrant l’ile de la Cité ainsi que la cathédrale Notre-Dame. Le dessin est d’une couleur verte mentholée révélant ainsi l’immense fraicheur de sa composition. L’ensemble est d’une élégance aussi chic que celle de Simon Baker.

Après le succès du gentleman, Givenchy a proposé plusieurs déclinaisons. Avec « Gentleman Only Parisian Break », on retrouve le charismatique Simon Baker au cœur de la capitale. Il a décidé de se balader sur les quais de la Seine, d’une façon libre et désinvolte. « Gentleman Only Parisian Break » est une composition d’une fraicheur intense et permet à notre gentleman d’aborder une décontraction qu’on ne lui connaissait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *