Gentleman Only Parisian Break, l’élégance made in France

Gentleman Only Parisian Break, l’élégance made in France
Gentleman Only Parisian Break, l’élégance made in France

Givenchy est une marque reconnue à travers toute la planète. De plus, sa créativité s’étend à de nombreux domaines allant de la mode à la maroquinerie en passant par le design ou encore l’ameublement. Cependant, la parfumerie reste l’un de ses domaines phares. Par ailleurs, Givenchy voue un amour particulier à la ville de Paris. En effet, c’est ici qu’a grandi petit à petit sa notoriété jusqu’à atteindre des sommets. C’est donc dans ce contexte que Givenchy sortira bientôt un nouveau parfum en hommage à la capitale française. Ce nouveau jus s’appellera alors tout simplement Gentleman Only Parisian Break.

Le charme des parisiens selon Givenchy

Oubliez vite l’image des hommes pressés et faisant grise mine dans le métro parisien, ça n’est absolument pas de ça dont il est question avec le nouveau Gentleman Only Parisian Break. En effet, la maison Givenchy voue un culte tout particulier à Paris et nous dépeint la capitale sous son meilleur jour. Ainsi, de nombreuses de ses créations font rayonner l’image de la France à travers toute la planète. Aussi, ça n’est pas le parfum Gentleman Only qui viendra nous prouver le contraire. Ce dernier est représenté par l’acteur australien Simon Baker. Dans la publicité qui inonde littéralement nos petits écrans, nous avons alors le plaisir de retrouver le beau blond lors d’une promenade à vélo au cœur des rues de la capitale. Celui-ci prend son temps et avance au rythme d’une cadence très élégante. Il est alors vêtu d’une chemise blanche, d’un pantalon noir et de basket sans lacet. En somme, un look assez simple mais qui lui va comme un gant. Il joue alors de son charme pour séduire une jolie brune qui voit sa route entravée par des travaux. La belle ne peut pas résister et le tableau qui nous est offert dégage une classe naturelle sans commune mesure. Aussi, Givenchy a décidé de prolonger cette pause parisienne et sortira ainsi le nouveau Gentleman Only Parisian Break d’ici le printemps prochain.

Le dynamisme de Gentleman Only Parisian Break

Cette fois, Simon Baker risque bien de délaisser son vélo au profit d’une promenade à pied sur les rives de Seine. Le décor est planté : nous voilà plongés au cœur de la ville la plus romantique du monde en compagnie de l’un des acteurs les plus charismatiques et séducteurs de sa génération par une matinée de printemps… De quoi faire rêver bon nombre de femmes ! Le nouveau Gentleman Only Parisian Break marie alors à merveille la vivacité et le raffinement. Sa senteur s’ouvre sur le dynamisme des agrumes et notamment du citron. Celui-ci est alors couplé à de la menthe pour encore plus de tonicité. Puis, cette sensation se poursuit en son cœur grâce à la présence de sauge. La masculinité de Gentleman Only Parisian Break, quant à elle, se situe plutôt en son fond. Celui-ci puise sa virilité dans le vétiver d’Haïti. Toutefois, bien de ce parfum soit particulièrement tonifiant, n’allez pas croire qu’il s’agit d’une simple eau fraîche. En effet, son sillage est très tenace et doit cet effet à la présence d’ambroxan. En l’occurrence, cette matière première a la particularité de prolonger la ténacité des essences qui en contiennent. De plus, il dégage une senteur musquée et boisée particulièrement intense et sensuelle. Le rendu en devient très élégant, en somme, digne d’un véritable gentleman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *