Girls Can Do Anything : Un coffret Zadig & Voltaire

Girls Can Do Anything : Un coffret Zadig & Voltaire
Girls Can Do Anything : Un coffret Zadig & Voltaire

Girls Can Do Anything de Zadig & Voltaire, un élan de liberté dans un nouveau coffret

Girls Can Do Anything est le nom de la dernière création en date de la maison Zadig & Voltaire. Née en 2018, il s’agit d’un parfum un brin revendicatif et surtout très féministe. Cependant, il est avant tout très optimiste et met un peu de gaieté dans le quotidien des femmes d’aujourd’hui. Il les pousse à se dépasser et à avoir envie d’y croire. Avec ce jus, les femmes sont incontestablement les égales des hommes. Son nom est on ne peut plus clair : Girls Can Do Anything, comprenez « les femmes peuvent tout faire » ! Ce jus s’adresse à toutes les jeunes femmes modernes et impertinentes d’aujourd’hui. Chargé d’ambition, il affiche une féminité décomplexée. Désormais, les femmes sont prêtes à tout pour obtenir ce qu’elles veulent ! Fort de son succès, Girls Can Do Anything se révèle cette fois dans un coffret inédit signé Zadig & Voltaire.

Girls Can Do Anything, lorsque les genres se mélangent

Girls Can Do Anything de Zadig & Voltaire est une composition étonnante. En effet, ce jus se réapproprie la senteur des fougères, une catégorie olfactive ordinaire réservée aux hommes. Évoquant la fraîcheur des produits d’hygiène masculin, ce parfum s’enrobe d’autres ingrédients plus onctueux et séducteurs. Girls Can Do Anything débute par la senteur fruitée et lumineuse de la poire, de la bergamote et de la fleur d’oranger. Puis, son cœur devient plus onctueux. La fève tonka occupe le centre de ce parfum. Son aspect séducteur, quant à lui, se révèle pleinement en sa base. Girls Can Do Anything s’achève sur un trio de musc, de vanille et d’ambroxan pour un résultat particulièrement sulfureux.

Girls Can Do Anything, un parfum au flacon épuré

Si Girls Can Do Anything étonne par sa senteur, son flacon, en revanche, est beaucoup plus neutre. Celui-ci ressemble à une petite bouteille d’eau. D’ailleurs, la forme arrondie de sa base joue clairement sur cet effet trompe-l’œil. Pourtant, ne vous y méprenez pas, il s’agit bien d’un flacon en verre et non pas en plastique. Celui-ci nous révèle dans sa transparence la féminité d’un jus rose, tandis qu’une large bande blanche ceinture son centre. Le tout est surmonté d’une bague ciselée et argentée en guise de bouchon.

Le coffret moderne de Zadig & Voltaire

Cette fois, ce vaporisateur de 50 ml se présente dans un coffret aussi épuré et moderne que lui. La boîte de Zadig & Voltaire se réapproprie les mêmes codes couleurs que son flacon. En revanche, cette fois, c’est le fond qui est totalement blanc et la ceinture qui devient rose. Dès lors, il nous tarde de découvrir ce que renferme cette jolie boîte rectangulaire. Le vaporisateur de 50 ml de Girls Can Do Anything s’y cache, en compagnie, en cadeau, d’une pochette rose métallisée signée Zadig & Voltaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *