Girls Can Say Anything, nouveau parfum Zadig & Voltaire

Girls Can Say Anything, nouveau parfum Zadig & Voltaire
Girls Can Say Anything, nouveau parfum Zadig & Voltaire

Girl Can Say Anything de Zadig & Voltaire, une essence pour les femmes avides de liberté !

Depuis 1997, Zadig & Voltaire fait le bonheur des jeunes gens élégants, avides de liberté et de raffinement. En effet, il s’agit d’une enseigne de luxe peu conventionnelle, qui affiche un style faussement décontracté mais toujours très chic. Zadig & Voltaire s’inscrit pleinement dans les tendances du moment, optant pour des vêtements jeunes, urbains et dynamiques. Dans ce contexte, la marque a confectionné, il y a tout juste un an, un parfum nommé Girl Can Do Anything, pour toutes les femmes libres de faire ce que bon leur semble. Aujourd’hui, la saga s’enrichit d’une nouvelle création. Focus sur Girl Can Say Anything, le parfum d’une femme libre de s’exprimer !

Zadig & Voltaire opte pour une fougère florale

Tout comme son prédécesseur, Girl Can Say Anything est une essence qui prône la liberté et la légèreté. Pour cela, sa composition s’inscrit dans le registre de la fougère, une gamme olfactive très appréciée des hommes comme des femmes. Ici, la fougère n’a rien de conventionnel et est réinventée avec poésie et délicatesse. Elle s’enrichit notamment de fleurs. L’iris lui confère tout son raffinement, en offrant une senteur poudrée comptant parmi les plus nobles de tout le registre de la parfumerie. La pivoine, quant à elle, ose des nuances plus subtiles et généreuses. C’est elle qui renforce toute la complexité de cette fragrance. La vanille amplifie encore la gourmandise de Girl Can Say Anything, tandis que le musc lui donne toute sa sensualité. Enfin, sa base de fève tonka devient plus lactée et réconfortante.

Girl Can Say Anything, le parfum d’une femme libre

Flacon ety étui du parfum Girls Can Say Anything
Flacon ety étui du parfum Girls Can Say Anything

Ce parfum gorgé d’énergie et de légèreté n’a qu’une seule ambition : accompagner la femme qui le porte au quotidien et lui insuffle une énergie nouvelle, l’aidant au passage à relever des défis toujours plus fous ! La femme Zadig & Voltaire ne recule devant rien et affiche une liberté d’expression peu commune et bien audacieuse ! Tout comme son prédécesseur, Girl Can Say Anything porte en lui un message fort : « Balayez les convenances avec insouciance. Révoquez l’ordre établi, surprenez avec jubilation. Osez l’inattendu, avec exaltation. Multipliez les expériences ». Il apporte une touche supplémentaire d’insouciance et d’audace dans l’univers souvent très cloisonné du luxe. Il invite les femmes à expérimenter de nouvelles choses, à s’engager et à oser exprimer leurs idées. Girl Can Say Anything s’affranchit de toute contrainte, pour notre plus grand plaisir !

La bouteille d’eau de Girl Can Say Anything

Pour son flacon, la maison Zadig & Voltaire a misé sur un style très moderne et épuré, s’inspirant de la forme inattendue d’une bouteille d’eau. Cela se matérialise notamment au niveau de sa base. Tout en rondeur et en générosité, le flacon de Girl Can Say Anything ne s’agrémente pas de fioritures. Son capuchon, quant à lui, s’offre un coloris de métal chromé, plus travaillé et raffiné. La couleur rose du précédent Girl Can Do Anything a aujourd’hui disparu au profit d’un rouge plus éclatant. De même, le mot « Say » est ici mis en avant, comme pour souligner la nouveauté apportée par la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *