Givenchy dévoile le coffret de sa nouvelle fragrance Gentleman

Givenchy dévoile le coffret de sa nouvelle fragrance Gentleman
Givenchy dévoile le coffret de sa nouvelle fragrance Gentleman

Gentleman, toute l’élégance de Givenchy dans un coffret

Gentleman est un célèbre nom de la parfumerie masculine puisqu’il s’agit du troisième parfum créé par la maison Givenchy, en 1975. Si cette essence a traversé les décennies, Givenchy a décidé, en 2017, de lui offrir un nouveau souffle de jeunesse et d’en élaborer une version inédite. Bien entendu, le parfum Gentleman a su conserver le raffinement de son prédécesseur. Il s’adapte juste aux hommes d’aujourd’hui mais colle toujours à merveille à l’image sobre et élégante que l’on se fait de Givenchy. Aujourd’hui, Gentleman à même sorti sa tenue de fête et se dévoile dans un élégant coffret.

L’odeur très contrastée du parfum Gentleman

Le parfum Gentleman repose sur une recette riche et complexe. Ainsi, il nous dévoile à lui seul toute la complexité du caractère masculin. Il s’élance sur une fraîcheur intense de bergamote associée à l’impertinence de la cannelle et de l’estragon. Cette ouverture mordante et épicée ouvre la voie à un cœur plus floral. La rose et l’ylang-ylang sont encore chatouillées de poivre et d’œillet. Enfin, Gentleman ose affirmer toute sa masculinité dans son sillage. Il repose sur des notes boisées encore enrichies d’une odeur de cuir plus sensuelle.

Givenchy opte pour un coffret étoilé pour son Gentleman

Pour plus de raffinement, Gentleman nous est présenté dans un élégant coffret de couleur noire. De multiples étoiles viennent parsemer sa face avant, tandis que le nom de Givenchy s’inscrit en relief. Un élégant nœud de tissu sublime également l’ensemble. Le coffret Gentleman contient le vaporisateur de ce parfum en une version de 100 ml ainsi qu’un vaporisateur de sac plus petit, de 15 ml. Ainsi, votre odeur fétiche ne vous quittera plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *