Le Gloss d’Enfer de Guerlain

Le Gloss d'Enfer de Guerlain
Le Gloss d'Enfer de Guerlain

Gloss d’Enfer, lorsque la beauté de la maison Guerlain se glisse au creux de vos lèvres

La maison Guerlain débuta son activité en tant que parfumeur. Aujourd’hui, cette enseigne fait rayonner l’image du savoir-faire français à travers toute la planète et certaines de ses compositions parfumées affichent une longévité plus que centenaire. Aussi, Guerlain a aujourd’hui élargi son activité au rayon maquillage. C’est donc sur l’un des produits de cette collection que nous nous attardons aujourd’hui. En effet, le Gloss d’Enfer promet déjà de sublimer votre bouche de sa brillance très naturelle tout en lui apposant un parfum digne du savoir-faire Guerlain.

Les nombreux atouts du Gloss d’Enfer de Guerlain

Le Gloss d’Enfer a pour ambition de maquiller votre bouche et de la sublimer d’une brillance incomparable tout en laissant sur vos lèvres une sensation de légèreté incomparable. Ainsi, vos lèvres seront colorées d’une couleur faussement innocente, à la fois audacieuse, brillante et un brin provocante. Qui plus est, le Gloss d’Enfer se dote d’une texture très agréable qui ne colle pas et qui laisse un voile de soie à même votre bouche. Les multiples huiles minérales et végétales contenues dans sa composition sont idéalement pensées pour maintenir l’hydratation de votre peau, la rendant plus belle de jour en jour. Le tout se décline alors dans 27 teintes différentes, plus ou moins couvrantes et s’harmonisant au gré de vos envies. Enfin, notons que le design de son applicateur est spécialement étudié pour une application facilitée. Il permet de définir instinctivement le contour des lèvres et délivre la juste dose de gloss.

Le parfum du Gloss d’Enfer de Guerlain

Néanmoins, un produit Guerlain ne serait rien sans un sublime parfum. C’est pourquoi, le Gloss d’Enfer se charge d’une fragrance légère, sensuelle et florale. Elle débute par un accord pétillant d’agrumes dominé par le citron, l’orange et la bergamote. Puis, la féminité florale typique de Guerlain explose littéralement en son cœur. Celui-ci est chargé d’iris et de rose. Enfin, le tout s’achève par un véritable élan de douceur gourmande à base de vanille et de fève tonka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *