Comment avoir une peau plus douce grâce au Gommage Exfoliant Peau Neuve de Clarins

Comment avoir une peau plus douce grâce au Gommage Exfoliant Peau Neuve de Clarins
Comment avoir une peau plus douce grâce au Gommage Exfoliant Peau Neuve de Clarins

Votre peau plus douce grâce au Gommage Exfoliant Peau Neuve de Clarins

Numéro un des marques de soins haut de gamme en Europe, Clarins fait preuve d’une expertise hors du commun en matière de beauté. Cela fait plusieurs décennies qu’elle ne cesse de perfectionner ses recettes dans le but de préserver la santé de votre peau aussi longtemps que possible. Pour cela, Clarins utilise de nombreux extraits naturels. C’est un peu comme si la nature mettait ses nombreux bienfaits à votre service. Or, s’il y a bien un geste essentiel à la préservation de l’éclat de votre épiderme, c’est sans conteste son nettoyage. Le Gommage Exfoliant Peau Neuve de Clarins vous aide à purifier votre peau et à la désincruster en profondeur.

Pourquoi faut-il gommer sa peau ?

Le gommage de l’épiderme est absolument primordial pour conserver une peau éclatante et pleine de vie. En effet, la peau se renouvelle sans cesse et une petite pellicule de peau morte peut alors s’accumuler à sa surface. Cela a tendance à la rendre plus sèche, plus rugueuse et moins éclatante. Qui plus est, si votre peau n’est pas correctement exfoliée, cela peut favoriser l’apparition de poils incarnés. De même, lorsque les pores de l’épiderme se bouchent, un phénomène d’oxydation peut engendrer la création de points noirs. Le gommage permet donc à votre peau de mieux respirer et de se renouveler dans les meilleures conditions. De même, comme votre épiderme est débarrassé de toute impureté, il est plus apte à recevoir des soins. Les crèmes que vous y appliquerez n’en seront donc que plus efficaces.

Le Gommage Exfoliant Peau Neuve, le secret d’une peau toute douce

Comme le suggère le nom de ce produit, le Gommage Exfoliant Peau Neuve de Clarins permet de faire peau neuve. Il rend votre visage immédiatement plus doux, et affine considérablement le grain de peau. Grâce à lui, toutes les impuretés et les cellules mortes sont éliminées. De ce fait, votre peau est prête à bénéficier plus efficacement des soins que vous lui appliquez. En parallèle, le Gommage Exfoliant Peau Neuve stimule aussi le renouvellement cellulaire. Il évite d’obtenir un effet capitonné et rend dans le même temps la peau plus ferme et plus résistante.

Les actifs naturels utilisés par Clarins

Comme toujours, pour obtenir un tel résultat, Clarins a utilisé plusieurs produits naturels. Le moringa détoxifie la peau. Venus d’Inde, il est utilisé depuis très longtemps pour ses propriétés nutritives et médicinales. Il permettait autrefois de clarifier et de purifier l’eau des rivières. Aujourd’hui, il est utilisé en cosmétique, et favorise l’élimination des particules de pollution. Le mimosa du Mexique, quant à lui, possède des propriétés cicatrisantes exceptionnelles. Il a la capacité de reconstituer les épidermes désaltérés, et renferme aussi de nombreux actifs antibactériens. Enfin, pour plus de douceur, le Gommage Exfoliant Peau Neuve de Clarins contient aussi du beurre de karité. Il dépose un film protecteur sur votre peau et la protège tout au long de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *