Gommage « Tonic » pour le Corps de Clarins : le secret d’une peau parfaite !

Gommage « Tonic » pour le Corps de Clarins : le secret d'une peau parfaite !
Gommage « Tonic » pour le Corps de Clarins : le secret d'une peau parfaite !

Sublimez votre peau grâce au Gommage « Tonic » pour le Corps de Clarins

Que vous soyez une adepte des soins pour le corps non, vous avez forcément déjà entendu parler de Clarins. Et pour cause… Il s’agit de la marque numéro un des soins haut de gamme en Europe. Son savoir-faire est reconnu sur toute la planète, et sa maîtrise des plantes fait de véritables merveilles. Clarins privilégie l’utilisation d’ingrédients issus de la nature en vue de confectionner des produits toujours plus aboutis et perfectionnés. Cette fois, l’accent est mis sur le nettoyage et la purification de votre épiderme. Focus sur le Gommage « Tonic » pour le Corps.

Exfolier son corps, pour quoi faire ?

Un exfoliant est un produit qui s’utilise pour faire des gommages. En d’autres termes, il s’agit d’un soin que l’on frotte sur sa peau pour éliminer les impuretés et les cellules mortes accumulées à sa surface. Contrairement à un démaquillant ou à un nettoyant classique, le gommage a la capacité de nettoyer en profondeur. Dès lors, il procure une douceur instantanée et fera de votre peau une véritable caresse ! Le gommage permet d’éliminer tout ce qui s’accumule sur la peau comme le sébum, les particules de pollution, les impuretés, ou encore les peaux mortes. De ce fait, la peau respire mieux et gagne en éclat. De même, exfolier son corps est essentiel pour ne pas y voir apparaître de vilains poils incarnés.

Clarins fait rimer gommage et fraîcheur

Le Gommage « Tonic » pour le Corps de Clarins est très apprécié pour son côté frais et dynamisant. Il ne se contente pas d’exfolier la peau, mais vous offre également un concentré de vitalité. Pour cela, il est enrichi d’huiles essentielles de romarin, de bois de rose, et de menthe. Son action mécanique et gommante est formulée à base de cristaux, de sucre, et de sel. Ces ingrédients permettent d’éliminer les cellules mortes et les impuretés. Pour autant, ils ne sont pas trop agressifs, et respectent le film hydrolipidique protecteur de votre peau. Le Gommage « Tonic » pour le Corps de Clarins sert simplement à affiner votre grain de peau et à lui donner plus de douceur. Il stimule le corps et rafraîchit l’esprit. Dès lors, il devient aussitôt un véritable concentré de bien-être.

Bien utiliser le Gommage « Tonic » pour le Corps

Le Gommage « Tonic » pour le Corps de Clarins doit être utilisé une à deux fois par semaine. Il s’applique sur une peau préalablement nettoyée, et encore légèrement humide. Pour cela, il vous suffit de réaliser de petits massages sur votre épiderme, sans être trop agressif pour ne pas irriter votre peau. N’hésitez pas cependant à insister plus fermement sur les parties les plus rugueuses de votre corps comme les coudes, les genoux ou les pieds. Enfin, terminer votre gommage en rinçant à l’eau tiède.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *