Le gommage visage Rose Sugar Scrub de Lancôme

Le gommage visage Rose Sugar Scrub de Lancôme
Le gommage visage Rose Sugar Scrub de Lancôme

Rose Sugar Scrub de Lancôme, le sucre et l’eau de rose pour gommer votre peau

Pour préserver sa peau des méfaits du temps, il est indispensable de bien l’hydrater au quotidien et de la nettoyer deux fois par jour. Cependant, si ces gestes de beauté sont incontournables, ils ne sont pas suffisants. Un gommage hebdomadaire est également préconisé pour aider votre peau à mieux se régénérer et ainsi en préserver tout son éclat. Utilisant les meilleurs ingrédients offerts par la nature, Lancôme a conçu le Rose Sugar Scrub, un nouvel exfoliant doux, idéal sur tous les types de peau, même les plus fragiles.

Pourquoi doit-on gommer sa peau ?

Commençons d’abord par lister les nombreux bénéfices apportés par un gommage régulier. Jour après jour, la peau se renouvelle. De nouvelles cellules viennent remplacer les anciennes peaux mortes, qui s’évacuent automatiquement et se décrochent de la surface de l’organisme. Oui mais voilà, même si le processus est bien rodé, il arrive que certaines cellules mortes restent accrochées à la surface du corps. Peu à peu, si celle-ci s’accumule, le teint devient plus terne et a tendance à s’encrasser. Qui plus est, le sébum, la transpiration, le maquillage ou la pollution sont autant d’éléments qui viennent également s’accrocher à la surface de la peau. Ils se logent dans les pores dilatés de l’épiderme et s’oxydent pour former de vilains points noirs. C’est là qu’intervient le gommage Rose Sugar Scrub de Lancôme ! Il désobstrue les pores de la peau et évite par la même occasion leur dilatation. Peu à peu, par son usage régulier, le visage devient plus éclatant. La peau est plus belle et plus lisse.

Le Rose Sugar Scrub de Lancôme, un gommage douceur

Le Rose Sugar Scrub est un gommage à la texture légère, qui prend la forme d’une gelée intégrant des grains de sucre et de l’eau de rose. Parfaitement respectueux de la peau, il convient à tous les types d’épiderme, même les plus sensibles. Il apaise la peau en profondeur et l’hydrate durablement. Qui plus est, avec son parfum délicat, il offre une parenthèse relaxante dans le quotidien, tout en gourmandise. Le gommage Rose Sugar Scrub de Lancôme peut être appliqué une à deux fois par semaine. Il suffit alors d’en prélever une noisette et de masser son visage par de légers mouvements circulaires, avant de le rincer. Aussitôt, la peau est plus douce, parfaitement nettoyée et délicatement apaisée.

Les ingrédients naturels contenus dans le Rose Sugar Scrub

Le gommage Rose Sugar Scrub de Lancôme mise sur quatre ingrédients principaux pour sublimer votre visage. Des grains de sucre servent à exfolier l’épiderme en douceur et de façon naturelle. L’eau de rose, quant à elle, hydrate et apaise la peau. Enfin, pour une sensation durable de douceur, le Rose Sugar Scrub de Lancôme contient également de l’huile d’amande douce et du miel d’acacia. Ces ingrédients riches de lipides nourrissent la peau et offrent une sensation instantanée de douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *