Les Gourmandises de Nina, le nouveau délice de Nina Ricci

Les Gourmandises de Nina, le nouveau délice de Nina Ricci
Les Gourmandises de Nina, le nouveau délice de Nina Ricci

Le printemps est enfin arrivé et les beaux jours ne devraient pas tarder à refaire surface. Dès lors, tous les magazines de beauté ne parlent plus que d’une chose : les régimes. Pourtant, il semblerait que Nina Ricci ait décidé d’aller dans l’univers inverse à celui-ci. La marque a tout misé sur les sucreries. En outre, Nina Ricci nous présente actuellement une toute nouvelle version de son iconique parfum Nina. Celui-ci se nomme désormais Les Gourmandises de Nina, de quoi en faire saliver plus d’une !

Qui se cache derrière le nom de Nina ?

Nina est bien plus qu’un parfum. Il est l’incarnation d’une héroïne des temps modernes. La collection Nina véhicule des valeurs, une façon optimiste de voir la vie. Celle-ci a vu le jour en 2006. Depuis son lancement, Nina incarne l’image d’une femme fraîche, contemporaine, romantique mais un brin audacieuse. Celle-ci a fait de Paris son royaume et de sa vie de tous les jours un véritable terrain de jeu. Avec elle, les surprises s’enchaînent. De ce fait, Nina Ricci n’hésite pas à décliner ce parfum en une infinité de déclinaisons. Celui-ci se réinvente d’année en année, faisant naître toujours plus d’étincelles dans les yeux des consommatrices. Néanmoins, Nina Ricci semble être particulièrement attirée par les senteurs gourmandes. Après tout, quoi de plus tendance ? Les parfums sucrés ont actuellement le vent en poupe et c’est donc précisément cela que l’on retrouve dans Les Gourmandises de Nina.

La nouvelle recette de Nina Ricci

Les Gourmandises de Nina est une véritable friandise. Ce nouveau parfum pousse l’amour des femmes pour les fragrances sucrées à son paroxysme. Pour autant, ce jus ne manque pas de féminité et de limpidité. Ainsi, sa fraîcheur s’affiche dès son démarrage. Les Gourmandises de Nina débute par une envolée aérienne à base d’agrumes. Ses notes de tête sont dominées par la présence de citron. Puis, le souffle hespéridé de ce fruit cède sa place à un cœur exotique et gourmand. Les Gourmandises de Nina laisse flotter derrière lui une association d’ananas et de noix de coco. En effet, celui-ci contient un accord de pina colada. Véritable appel des vacances avant l’heure, ce succulent mélange est associé à l’aspect acidulé du fruit de la passion. Sa gourmandise se poursuit alors au niveau de sa base. Les Gourmandises de Nina s’achève par une association enveloppante et florale de gardénia, de caramel et de praline.

Le flacon des Gourmandises de Nina

Comme toujours, Les Gourmandises de Nina nous est présenté dans l’iconique pomme de Nina Ricci. En effet, ce flacon est présent depuis le lancement du premier Nina, en 2006. Les Gourmandises de Nina se dévoilent dans un coloris rose particulièrement féminin et pétillant. Celui-ci est néanmoins recouvert d’une infinité de petites perles. Ainsi, Les Gourmandises de Nina est semblable à un véritable bonbon. Son raffinement, quant à lui, transparaît au travers des feuilles d’or de ce flacon. le tout est absolument séduisant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *