Nouveau parfum Gucci Bloom Acqua Di Fiori

Nouveau parfum Gucci Bloom Acqua Di Fiori
Nouveau parfum Gucci Bloom Acqua Di Fiori

Gucci Bloom Acqua Di Fiori, un nouveau jus très végétal

Gucci est une griffe emblématique de l’élégance dans le monde. Ses luxueuses robes habillent les plus grandes stars hollywoodiennes à l’instar de Salma Hayek, Jessica Alba, Cameron Diaz, Naomi Watts, Kate Beckinsale, Camilla Belle, Hilary Swank, Bérénice Bejo ou encore Li Bing Bing. Ses parfums, quant à eux, sont en parfait accord avec le raffinement de ses tenues d’exception. Dans ce contexte, l’enseigne a décidé d’élaborer un deuxième volet du précédent Gucci Bloom. Cette fois, l’accent est mis sur le souffle végétal et frais de cette essence. Préparez-vous à accueillir Gucci Bloom Acqua Di Fiori.

Gucci Bloom Acqua Di Fiori, un jus énergique et printanier

Gucci Bloom Acqua Di Fiori a su conserver l’ADN de son aîné tout en lui apportant un caractère plus vif, plus frais et plus énergique. Pour la petite histoire, Alessandro Michele, créateur exclusif de Gucci, dit s’être inspiré de l’amitié liant les femmes entre elles, de leur spontanéité et de leur joie parfois juvénile pour confectionner cette fragrance. En collaboration avec le parfumeur Alberto Morillas, il a conservé la note épicée et florale du précédent Gucci Bloom et l’a rendu plus fraîche en y introduisant des accords végétaux. Gucci Bloom Acqua Di Fiori s’envole d’abord sur un assemblage de feuille de galbanum et de bourgeon de cassis. Puis, son cœur explore la féminité dans un trio de tubéreuse, de jasmin et de chèvrefeuille. Enfin, Gucci Bloom Acqua Di Fiori gagne peu à peu en profondeur au contact du bois de santal et du musc. Il en résulte un parfum vivifiant et gorgé de joie de vivre, particulièrement vert et floral, dans lequel chacun des ingrédients et hautement concentrés.

Le flacon intemporel de Gucci s’habille d’un vert émeraude

Côté esthétique, son flacon est semblable à celui du précédent Gucci Bloom. Cependant, son étiquette est désormais recouverte d’un motif en herbier floral. Son imprimé en toile de Jouy comporte des feuilles, des brindilles et de fleurs de cerisiers. Il résulte un visuel particulièrement champêtre reposant sur une bouteille rose pâle. Le tout est ceinturé dans un cadre noir pour un rendu particulièrement élégant. Gucci Bloom Acqua Di Fiori est d’ores et déjà disponible dans un format de 50 ou 100 ml.

Une campagne réunissant Dakota Johnson, Petra Collins et Hari Nef

Enfin, la sortie de Gucci Bloom Acqua Di Fiori sera accompagnée d’une nouvelle campagne publicitaire. Pour l’instant, l’intégralité de son clip télévisuel est tenue secrète et seul un teaser a été divulgué par l’enseigne. Dirigée par Glen Luchford, cette production rassemble les actrices Dakota Johnson, Petra Collins et Hari Nef. Leur beauté contemporaine est capturée dans différents endroits. Ce trio nous entraîne dans une promenade imaginaire au cœur de la ville puis dans un jardin anglais, avant de prendre le thé sur un trottoir fleuri, de s’introduire dans un appartement envahi de plantes vertes et de nager au crépuscule dans un lac enchevêtré de fleurs et de roseaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *