Le nouveau bouquet parfumé de Gucci : Gucci Bloom Ambrosia di Fiori

Le nouveau bouquet parfumé de Gucci : Gucci Bloom Ambrosia di Fiori
Le nouveau bouquet parfumé de Gucci : Gucci Bloom Ambrosia di Fiori

Gucci Bloom Ambrosia di Fiori, toute l’intensité des fleurs nobles dans un parfum

En 2017, la maison Gucci donnée naissance à une fragrance particulièrement attendue, puisque le premier parfum à être entièrement développé sous la direction créative d’Alessandro Michele. Nommé Gucci Bloom, ce parfum a déjà été réinventé à deux reprises, donnant naissance à Gucci Bloom Acqua di Fiori, en 2018, puis Gucci Bloom Nettare di Fiori en 2019. Une fois encore, le récit de ce jardin floral se poursuit. Un nouveau chapitre de la maison Gucci s’écrit pour nous révéler le nouveau Gucci Bloom Ambrosia di Fiori. Alors, qu’en est-il de cette dernière édition ? On vous dit tout sur cette création inédite contenant plus que jamais des ingrédients nobles de la parfumerie fine.

Gucci Bloom Ambrosia di Fiori, un parfum très floral

Comme tous les parfums de la collection Gucci Bloom, Gucci Bloom Ambrosia di Fiori et un jus particulièrement floral. Lors de la création de Gucci Bloom, en 2017, Alessandro Michele voulait « un parfum de fleurs blanches très riche, un parfum courageux qui transporte dans un immense jardin foisonnant de fleurs et de plantes, un bouquet d’abondance. Ce jardin à l’état sauvage, disait-il, débordant de couleur, reflète la beauté des femmes dans leur diversité ». Or, il semblerait que la diversité des fleurs se soit encore une fois étendue. Gucci Bloom Ambrosia di Fiori s’inspire de ses prédécesseurs tout en se montrant plus intense et vibrant. Ses ingrédients comptent parmi les matières premières les plus raffinés de toute la palette du parfumeur. Gucci Bloom Ambrosia di Fiori s’adresse à toutes les femmes est libre et authentique. Avec lui, la féminité rayonne, s’épanouit et devient plus singulière. Les femmes qui portent ce parfum sont invitées à s’exprimer sans jamais se laisser brider. Plus que jamais, Gucci Bloom Ambrosia di Fiori nous offre une histoire et une expérience inoubliable.

Les nouveaux ingrédients contenus dans Gucci Bloom Ambrosia di Fiori

Gucci Bloom Ambrosia di Fiori est toujours composé comme un énorme bouquet de fleurs. Cependant, quelques matières premières inédites s’invitent dans sa recette. Tout d’abord, pour plus de noblesse et un souffle plus poudré, Gucci Bloom Ambrosia di Fiori contient de la racine Dierickx. Son coeur regorge également de roses de Damas, une rose très odorante, que Gucci récolte tôt le matin pour préserver toute la puissance de son parfum. À cela s’ajoute également de l’extrait de jasmin et de la tubéreuse. Contrairement à la plupart des parfums classiques, Gucci Bloom Ambrosia di Fiori ne possède pas une forme pyramidale. Autrement dit, il ne dégage pas d’abord des notes de tête puis des notes de coeur et des notes de fond. Il se livre entièrement dès son premier souffle. Pensez à l’image d’une femme entière, il se présente dans un flacon rouge comme la passion. Gucci Bloom Ambrosia di Fiori et aussi décoré d’une étiquette en papier gaufré bordé de noir, tandis que sa boîte revêt un élégant motif de toile de Jouy « Herbarium », représentant des feuilles et des fleurs de cerisier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *