Gucci Bloom enfin en coffret !

Gucci Bloom enfin en coffret !
Gucci Bloom enfin en coffret !

Si Gucci entra dans le monde de la parfumerie en 1997 avec Envy, ce sera tout particulièrement avec Gucci Guilty pour femme comme pour homme que la maison obtiendra le succès escompté. Pourtant cette ère du porno chic trouvera sa fin dans les années 2010 avec Alessandro Michele qui offrira notamment en parfum un nouveau genre à la maison, entre modernités et notes désuètes, sensualités et candeur des fleurs comme avec ce joli Gucci Bloom qui nous transporte dans un monde nouveau.

Gucci Bloom, un vent de fleurs entre chaleurs et douces féminités végétales

« J’ai immédiatement aimé cette note décoiffante comme l’orage et douce comme une sucrerie. » raconte Alessandro Michele à Vogue à propos des premiers essais pour Gucci Bloom effectués par Alberto Morillas. Et c’est bien là la grande nouveauté de ce Gucci Bloom : il mélange des notes ultra classiques à des notes totalement inédites en parfumerie à l’image de cette fleur indienne de liane Quisqualier qui change de couleurs au fil des saison pour offrir une senteur poudrée intense qui se mariera à merveille avec les solarités des fleurs de jasmin ou de tubéreuse.

Quant à la publicité pour Gucci Bloom, elle semble clairement nous transporter dans un autre monde où les fleurs semblent tapisser tous les cadres et ensevelir même les plus jeunes femmes Gucci, comme son égérie Dakota Johnson ou bien encore les deux sublimes autres nymphes de l’écran que sont Hari Nef et Petra Collins. L’univers de Gucci Bloom y est dépeint comme un paradis floral, la féminité comme un calice de douceurs et de sourires et une fois de plus, Gucci détonne en proposant une campagne pour Gucci Bloom qui se démarque de tous les critères du genre.

Offrir un coffret aux fleurs paradisiaques avec le coffret Gucci Bloom

« Ici, nous nous sommes amusés à combiner des odeurs désuètes, comme la tubéreuse, à d’autres, hyper chic et pointues […]. Des partis pris, de l’audace, j’ai la preuve quotidienne que c’est exactement ce que les femmes attendent. » raconte Alessandro Michele à Vogue à propos de Gucci Bloom.

Pourtant d’entrée de jeu, les notes de têtes autour de l’orange de Gucci Bloom ne semblent être très originales mais c’était sans compter sur la suite ! Effectivement au cœur, les fleurs de jasmins et de tubéreuses entremêlent leurs délices si féminins et sensuels à une note verte et poudrée de cette fameuse fleur de Quisqualis indica ou de liane Quisqualier qui apporte toute sa force à ce Gucci Bloom finalement tout aussi végétal que floral. Enfin les notes de santal salé mariées à la vanilline et à la noix de coco forment un sillage aussi addictif que brûlant.

Toujours aussi élégant, Gucci Bloom vous sera proposé en cette fin d’année 2019 en un coffret toile de Jouy parfaitement assorti à cet univers chic mais suranné du parfum. Dans votre coffret vous pourrez y découvrir un flacon de 50 ml de Gucci Bloom ainsi qu’en cadeau un roller-ball de 7,4 ml afin de le glisser dans votre sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *