Gucci Bloom Profumo Di Fiori, le parfum d’un jardin ensoleillé

Gucci Bloom Profumo Di Fiori, le parfum d'un jardin ensoleillé
Gucci Bloom Profumo Di Fiori, le parfum d'un jardin ensoleillé

Gucci Bloom Profumo Di Fiori, voyage au cœur d’un jardin solaire et féerique


En 2017, le créateur Alessandro Michele donnait naissance à son premier parfum féminin : Gucci Bloom. Aujourd’hui, l’histoire se réitère et la marque Gucci nous invite à découvrir un jardin lumineux, entièrement dédié à la féminité, tout en étant chargé d’onirisme.

Sa dernière fragrance se nomme Gucci Bloom Profumo Di Fiori et se présente dans un flacon jaune plus rayonnant. Infiniment florale, elle est aussi accompagnée d’une publicité pour le moins déroutante. Alors, suivez-nous et allons ensemble dans son univers fantastique…

La découverte du monde onirique de Gucci Bloom Profumo Di Fiori


Gucci Bloom Profumo Di Fiori est un parfum unique en son genre, qui s’accompagne d’une campagne publicitaire visionnaire. Ses images sont tournées dans un jardin onirique où la magie semble naître de toutes parts. À l’écran, ce jus est mis en scène par plusieurs égéries. Il rassemble la réalisatrice et comédienne Anjelica Huston, l’auteure compositrice et interprète Florence Welch, l’actrice et mannequin Jodie Turner Smith, ainsi que la créatrice Susie Cave. Ensemble, ces dernières explorent un jardin imaginaire. Ici, les fleurs semblent éclore et vivre leur propre vie dans une ambiance totalement surréaliste. La nature prend des airs de rêve psychédélique. L’instant est comme suspendu dans le temps, pour une campagne publicitaire empreinte de magie. Le parfum Gucci Bloom Profumo Di Fiori nous raconte l’histoire de quatre femmes vivant dans le jardin des rêves. Le message est le suivant : vivez comme bon vous semble pour atteindre le bonheur.

L’odeur du jardin de Gucci Bloom Profumo Di Fiori


Le jardin de Gucci Bloom Profumo Di Fiori a été mis en scène par le parfumeur Alberto Morillas. Ici, il a tâché de recréer la magie et la puissance des fleurs à peine écloses. Ainsi, Gucci Bloom Profumo Di Fiori déploie d’abord une senteur de jasmin sambac, que l’on retrouve également dans ses notes de cœur, à travers des extraits de bourgeon de jasmin. Ces derniers sont encore illuminés d’ylang-ylang exotique, tout en gagnant en féminité au contact de la tubéreuse. Peu à peu, des tonalités boisées se font sentir. Le bois de santal lacté s’associe à du beurre d’iris, pour un rendu noble et solaire. Enfin, le benjoin renforce l’aspect résineux de l’ensemble, tout en se mariant à la sensualité du musc.

Le flacon jaune solaire de Gucci Bloom Profumo Di Fiori


Dès lors, il ne nous reste plus qu’à découvrir le flacon de ce parfum. Or, là aussi, l’ambiance se veut infiniment rayonnante. Gucci Bloom Profumo Di Fiori préserve la forme de ses prédécesseurs tout en s’offrant un nouveau coloris jaune. Totalement laquée, cette bouteille semble conçue en porcelaine, matériau fétiche du créateur. Épurée et minimaliste, elle est constituée d’un épais bloc de verre rectangulaire, dont l’étiquette est bordée d’un liseré noir. Notons aussi que le célèbre motif toile de Jouy « Herbarium » de Gucci est présent à l’intérieur et à l’extérieur de son packaging cartonné. Gucci Bloom Profumo Di Fiori se présente dans trois versions de 30, 50 ou 100 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *