Gucci Gulty Eau de Parfum, un concentré d’audace et de luxure

Gucci Gulty Eau de Parfum, un concentré d'audace et de luxure
Gucci Gulty Eau de Parfum, un concentré d'audace et de luxure

Gucci Gulty Eau de Parfum, un parfum synonyme de luxure

Initialement, la maison Gucci se caractérisait par son style très élégant, inspiré de la noblesse et du raffinement anglais. Cependant, au cours de son parcours, et après presque 100 ans d’existence, Gucci a quelque peu fait évoluer son style, pour devenir la marque italienne star des femmes provocatrices mais élégantes. Les créations Gucci ne passent jamais inaperçues, qu’il s’agisse de ses parfums comme de ses sacs à main ou de ses bijoux. La femme Gucci aime se faire remarquer. Or, quel plus beau moyen que le parfum pour mettre en exergue toute sa sensualité ? C’est précisément pour cela qu’a été pensée la nouvelle Gucci Gulty Eau de Parfum !

Gucci Gulty Eau de Parfum, l’essence d’une femme bien audacieuse !

La nouvelle femme Gucci Gulty Eau de Parfum possède une personnalité unique et provocante. Avec elle, aucun défi ne semble inatteignable. La femme Gucci est une héroïne des temps modernes prête à tout pour atteindre son but. Son leitmotiv ? « Qui ose gagne » ! Magnifiquement effrontée, la femme Gucci est l’incarnation du sexe et du pouvoir. Rebelle et audacieuse, elle semble grisée par l’adrénaline. Avec elle, transgresser les règles et dépasser les limites est une mission quotidienne. La femme qui porte Gucci Gulty Eau de Parfum aime brûler la vie par les deux bouts. Puissante mais toujours élégante, elle déteste par-dessus tout la routine et fait en sorte de se sentir vivante ! Alors, que diriez-vous d’apporter, vous aussi, une touche de pep’s à votre quotidien, en commençant par vous enivrer de ce nouveau parfum ?

Gucci Gulty Eau de Parfum, un flacon raffiné dissimulant un parfum puissant

Gucci Gulty Eau de Parfum se présente dans un flacon totalement laqué de métal doré. Ainsi, ce précieux alliage lui confère une allure très luxueuse. La structure massive de ce flacon donne également l’impression d’une femme forte et inarrêtable. Le logo de Gucci, dessinant deux G entrelacés, est présent sur la face avant de cette bouteille, tout en s’associant à une couleur chair, évocatrice de la peau féminine.
Gucci Gulty Eau de Parfum se réapproprie les principaux éléments olfactifs de ses prédécesseurs. Ainsi, il préserve sa touche irremplaçable de lilas. Ici, cette fleur noble est associée à de la violette. Dans un premier temps, le lilas est rafraîchi d’agrumes, avant d’être soudainement réchauffé de poivre rose. Peu à peu, la séduction reprend le dessus. Gucci Gulty Eau de Parfum s’achève par une note de patchouli ambré.

Pour la petite histoire, sachez que le parfum Gucci Gulty a vu le jour pour la toute première fois en 2010. Depuis lors, il se réinvente fréquemment, environ tous les trois ans. Successivement, il a ainsi donné naissance à Gucci Gulty Intense en 2011, Gucci Gulty Black en 2013, puis Gucci Gulty Eau en 2016. Gucci Gulty Eau de Parfum est donc la cinquième édition de cette saga irrévérencieuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *