Guerlain – Champs-Elysées

Guerlain - Champs-Elysées
Guerlain - Champs-Elysées

Symbole de prestige et de rayonnement d’une ville en perpétuel mouvement, lieu de toutes les rencontres, les Champs-Elysées, qui accueillent une des plus belles boutiques Guerlain, sont au coeur de ce parfum. Pour une parisienne chic et avant-gardiste, Champs-Elysées est une fragrance d’intense séduction. La transparence de la rose adoucit l’envolée des feuilles tendres du mimosa associé au buddleila. Le tempo léger et acidulé des baies de cassis s’accorde parfaitement à la subtilité des fleurs d’amandier pour accueillir en douceur les notes boisées et vanillées. Le flacon sculpté, surmonté d’un bouchon au front large, s’étire et suggère la silhouette d’une femme dans un style tout à la fois moderne et intemporel. Ce parfum de toutes les audaces, qui a su conquérir pour la première fois la fleur de mimosa, séduit la femme : celle à la beauté radieuse, au charme sûr et au sourire insolent. La femme Champs-Elysées.

Symbole de prestige et de rayonnement d’une ville en perpétuel mouvement, lieu de toutes les rencontres, l’avenue des Champs Elysées est au cœur de ce parfum, au centre de tout. Un souffle de vie palpitant et prometteur d’un amour infini.

Pour une parisienne chic et avant-gardiste, Champs Elysées est une fragrance d’intense séduction. Improvisée, la vie devient un jeu pour cette fragrance florale et gaie célébrant la rose et le mimosa. Hommage à la femme, le flacon silhouette Champs Elysées exprime son corps épanoui. Surmonté d’un bouchon au front large, le verre poli s’étire et sublime ces rondeurs évocatrices. Cette plénitude, belle et entière, s’ancre solidement sur un triangle de vie : entre la pyramide de Pei et l’Arc de Triomphe, il peut également faire penser à la perspective des Champs-Elysées.

Floral fruité Transparent, lumineux, pétillant Le parfum éclate d’un rire cristallin : la transparence de la rose, glacée comme un pétale, adoucit l’envolée des feuilles tendres et froissées du mimosa. Les baies de cassis au tempo léger et acidulé s’accordent en parallèle à la subtilité des fleurs d’amandier. Le cœur d’une sensibilité délicate suprêmement raffinée, palpite aux frémissements soyeux des fleurs de mimosa. Ces minuscules soleils s’enflamment et communiquent à la peau une sensualité insoupçonnable, une lumière dansante, une lumière allègre qui éclaire le buddléia ; cet arbre enchanteur dont les branches, chaque printemps, accueillent des nuées de papillons séduits par cette senteur enivrante aux accents de lilas. Cette longue caresse devient pure volupté quand le fond mêle les accents charnels de la graine d’hibiscus à la douceur du bois d’amandier.

Un souffle frais et vert précède un coeur ensoleillé sur un fond soyeux et tendre.

Champs-Elysées, c’est un hymne à la séduction parisienne, une fragrance lumineuse dédiée à la femme actuelle, libre de choisir sa vie et de la vivre pleinement. Une femme qui séduit par sa fraîcheur et sa spontanéité.

Hommage à la femme, le flacon Champs-Elysées exprime son corps épanoui. Il peut également faire penser à la perspective des Champs-Elysées qui fusionne dans l’Arc de Triomphe.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral Lumineux

Notes de Tête : Pétales de Roses, Feuilles de Mimosa.

Notes de Coeur : Mimosa, Buddleila, Cassis.

Notes de Fond : Notes Boisées, Vanille.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Tendance Parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *