Guerlain mascara Cils d’Enfer So Volume

Guerlain mascara Cils d'Enfer So Volume
Guerlain mascara Cils d'Enfer So Volume

Cils d’Enfer So Volume, un mascara aux multiples avantages

Son odeur délicate et florale signé Guerlain

Tout d’abord, comme la maison Guerlain est une experte de la parfumerie, sachez que le mascara Cils d’Enfer So Volume bénéficie de tout son savoir-faire en la matière. Ainsi, il est délicatement parfumé de notes florales. Il s’envole sur une saveur veloutée de pêche associée à un souffle plus végétal et frais. Son cœur, quant à lui, est un condensé de féminité. Il rassemble de la rose, de la framboise et du jasmin. Enfin, le souffle olfactif de Cils d’Enfer So Volume s’achève par du benjoin et du musc blanc.

Son noir intense et brillant

Sa couleur est également exemplaire. En effet, le mascara Cils d’Enfer So Volume renferme de nombreux pigments colorés, ce qui lui assure un fini brillant et particulièrement intense.

Son résultat mascara 3 en 1

Le mascara Cils d’Enfer So Volume joue sur plusieurs aspects simultanés de votre regard. Ainsi, il augmente le volume de vos cils et les étoffe considérablement. Il les étire et amplifie leur longueur. Enfin, il améliore leur courbure.

Son concentré de soins

Pour prendre soin de votre regard jour après jour, sachez qu’il est également enrichi d’une huile de soin protectrice qui renforce la santé naturelle de vos cils.

Sa facilité d’application sur vos yeux

Sa brosse est spécifiquement étudiée pour faciliter son application. Elle capte tous les cils un à un, évite les bavures et les transferts de couleur, et les enrobe avec précision.

Son démaquillage

Enfin, bien que la tenue du mascara Cils d’Enfer So Volume soit absolument parfaite du petit matin jusqu’au soir, sachez qu’il s’agit d’un produit de maquillage qui s’enlève très facilement. Un simple démaquillant standard fera parfaitement l’affaire. Ce démaquillage en douceur vous évitera d’abîmer votre frange de cils et de la fragiliser.

Guerlain - Cils d'Enfer So Volume
Guerlain – Cils d’Enfer So Volume

Après la version classique et la version waterproof, le mascara Cils d’Enfer de Guerlain devient Volume

Cils d’Enfer So Volume

Acheter le mascara Cils d’Enfer So Volume de Guerlain pas cher sur Tendance Parfums.

Des cils d’Enfer en un clin d’œil

Atout de charme, arme irrésistible de séduction, Cils d’Enfer So Volume habille, intensifie et sublime le regard. Variation sophistiquée du mascara phénomène, il assure un volume inouï instantané, d’un noir profond. Dès le premier passage, la formule crémeuse et élastique étoffe considérablement les cils. Dotée d’une action soin pour protéger les cils, elle est enrichie d’huiles adhésives qui évitent bavures et transferts et d’huiles ultra brillantes pour un noir intense. Sa fine brosse en élastomère se faufile pour attraper et enrober avec précision les cils uns à uns, même les plus courts et ceux aux extrémités des paupières, pour une courbe sensationnelle. Les cils sont gainés et sculptés à la perfection, sans risque de surcharge. Volume intense captivant, noir magnétique.

Comment utiliser le mascara Cils d’Enfer So Volume Guerlain ?

Devenez experte du volume grâce à l’application en zigzag. Pour que les cils paraissent maximisés, plus denses et plus épais, placez la brosse à la racine des cils, commencez l’application du mascara en effectuant un mouvement en zigzag puis étirez doucement la brosse vers l’extrémité des cils.

Mascara Cils d'Enfer So Volume avec Natalia Vadianova
Mascara Cils d’Enfer So Volume avec Natalia Vadianova

Un mascara délicatement parfumé

Cils d’Enfer So Volume est délicatement parfumé d’une fragrance aux notes florales. La première note de pêche mêlée à un accord de notes végétales se révèle fraîche et pétillante. Son cœur de rose, de framboise et de jasmin s’enrichit d’un fond poudré de balsamique benjoin et de musc blanc.

Retrouvez le mascara Cils d’Enfer au meilleur prix chez notre partenaire maquillage : Tendance Parfums ainsi que tous les produits Guerlain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *