Guerlain propose un coffret de sa fragrance Insolence

Guerlain propose un coffret de sa fragrance Insolence
Guerlain propose un coffret de sa fragrance Insolence

Insolence de Guerlain revient dans un nouveau coffret cadeau

Le mois de septembre est l’occasion pour de nombreuses maisons de création de nous dévoiler leurs nouveautés. Oui, mais pas uniquement… Il s’agit également de la période propice à l’élaboration des coffrets cadeaux. Ainsi, tous les plus grands parfums viennent se lover dans des emballages uniques et décorés par les meilleurs designers en vue des fêtes de fin d’année. Guerlain a donc choisi de nous livrer une nouvelle facette de son parfum Insolence. Il est désormais intégré à un élégant packaging violet et s’accompagne du mascara Cils d’Enfer So Volume, autre best-seller de la maison.

L’univers du parfum Insolence

Insolence est un parfum étonnant et déroutant. Il est semblable à une femme souriante, intrépide, dotée d’une étincelle dans le regard et d’une grâce désinvolte. La femme qui porte Insolence a un style qui ne passe pas inaperçu. Son ambition est avant tout de ne rien faire comme tout le monde. Elle est un peu comme la famille Guerlain : tout simplement hors normes ! Le parfum Insolence est rapidement devenu un synonyme de liberté dès sa sortie, en 2006. Il est gorgé de spontanéité et magnifie les plus belles fleurs de la parfumerie tout en les modernisant.

Insolence : un coffret dessiné par Alex et Marine

Pour mettre en avant le parfum Insolence, la maison Guerlain a choisi de faire appel à un duo d’artistes parisiens particulièrement en vogue actuellement. Son coffret est signé des « tatoueurs de murs » Alex et Marine. Ces deux créateurs utilisent des feutres à gouaches ou des crayons pour laisser s’exprimer leur créativité sur tous types de supports. Depuis quelques années, les plus grandes maisons de création s’arrachent leur savoir-faire. D’ailleurs, Lancôme a déjà collaboré avec ces deux talents. Ici, ils ont choisi de se réapproprier tous les codes emblématiques de la maison Guerlain et d’en faire de somptueux dessins gravés à l’encre dorée sur un étui cartonné violet. Le résultat est absolument éblouissant !

Les deux produits contenus dans le coffret Insolence

Mais alors, que peut bien contenir ce coffret ? Bien évidemment, le parfum Insolence ! Toutefois, il nous est cette fois livré dans le mythique Flacon aux Abeilles et ne possède plus ses trois demi sphères de verre d’autrefois. Il adopte une séduisante teinte rosée tranchée d’une étiquette violette. Cet assemblage lui donne un look quelque peu rétro qui lui va comme un gant ! Bien entendu, sa recette est restée inchangée. Insolence s’articule essentiellement autour de la fleur de violette.

otalement recomposée, cette plante est d’abord associée à des fruits rouges. Puis, elle est illuminée d’un duo de fleur d’oranger et de rose. Finalement, elle s’enveloppe de fève tonka et de quelques résines. L’iris contribue également au raffinement de ce parfum. Enfin, ce jus est accompagné du mascara Cils d’Enfer So Volume. Autre produit star de l’enseigne, il promet d’apporter un volume exceptionnel à votre regard et une intensité particulièrement magnétique. Avec lui, les cils sont gainés et étirés à la perfection, tout en restant naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *