Guerlain Crème de Beauté Crème Démaquillante

Guerlain Crème de Beauté Crème Démaquillante
Guerlain Crème de Beauté Crème Démaquillante

Véritable symbole du luxe français, la maison Guerlain est l’une des plus anciennes. Depuis deux siècles, la maison Guerlain sublime les femmes grâce à un savoir-faire unique. Thierry Wasser est le digne successeur de 4 générations de parfumeurs qui ont écrit l’histoire de la parfumerie Guerlain. Tous différent, mais aussi tous audacieux, chaque parfumeur Guerlain a laissé son empreinte au cœur de la marque, tout en explorant, à chaque époque, des territoires olfactifs inédits. En 2017, Guerlain a rouvert ses portes au 356, rue Saint Honoré, mettant en scène la richesse unique de la maison Guerlain. Ici, la marque présente sa « Crème de Beauté Crème Démaquillante ».

Obtenir un démaquillage parfait avec la Crème de Beauté Crème Démaquillante de  Guerlain

Guerlain « Crème de Beauté Crème Démaquillante » voit le jour plus d’un siècle après la « Crème Secret de Bonne Femme ». La nouvelle Crème Démaquillante Crème de Beauté est un soin démaquillant d’un bien-être ultime. Moment de pur bien-être, ce « démaquillage-massage » est une véritable parenthèse de beauté qui permet d’enlever le maquillage et toutes les impuretés déposées tout au long de la journée, sur votre visage. L’onctuosité et la générosité de ce baume crémeux font de chaque utilisation un pur moment de plaisir. Comme pour tous ses produits de soins, Guerlain les personnalise grâce à une signature olfactive développée. Votre Crème de Beauté Guerlain enveloppera alors votre peau d’un délicat parfum où se mêle la pureté du thé blanc, la fraîcheur réconfortante des notes musquées ainsi qu’une délicate touche de jasmin.

Guerlain, Crème de Beauté Crème Démaquillante, conseils d’application et tests

Pour obtenir le meilleur de votre Crème Démaquillante Guerlain, il est conseillé de l’appliquer le soir sur le visage et le cou en massant du bout des doigts pour éliminer le maquillage. Rincez ensuite à l’eau tiède ou retirez la crème à l’aide d’un coton ou d’un tissu à démaquiller. Pour le démaquillage des yeux, il est conseillé d’utiliser « Beauté des Yeux ». Après des tests d’autoévaluation sur 30 femmes, avec une application biquotidienne pendant 4 semaines, il a été constaté que
La peau est nourrie et confortable pour 9 femmes sur 10,
La peau est hydratée +34%, 6h après l’application,
La peau est plus lisse pour 29% des femmes.

Guerlain, « Crème de Beauté Crème Démaquillante » est une crème démaquillante d’une nouvelle ère. Plus qu’un simple démaquillage, c’est un rituel de beauté que la prestigieuse maison Guerlain vous propose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *