Guerlain Gold Light Top Coat Mascara Or Cils, Sourcils & Cheveux

Guerlain Gold Light Top Coat Mascara Or Cils, Sourcils & Cheveux
Guerlain Gold Light Top Coat Mascara Or Cils, Sourcils & Cheveux

L’or est partout et Guerlain l’a bien compris en proposant un mascara inédit en édition limitée pour les fêtes qui appliquera des reflets d’or partout où vous le souhaitez !

Le mascara Gold Light top Coat, l’allié précieux de votre maquillage quotidien

L’or et l’argent n’ont jamais été aussi tendances qu’en ce moment ! Vêtements, sacs, chaussures, les effets métallisés d’or et d’argent nous font briller de mille feux. Souvent réservé à la période de fêtes, l’or est sorti de son carcan de la fin d’année hivernale pour illuminer toutes nos journées, qu’elle que soit l’occasion.

Ainsi Guerlain a su nous proposer un joli mascara aux multiples vertus et aux multiples usages qui déposera sur nos yeux, nos cheveux et même nos sourcils de magnifiques reflets dorés. La composition intense de ce Gold Light Top Coat vous permettra ainsi de d’adopter l’œil de biche avec des cils volumineux et gainés tout en étincelant de lumières or.

Et pourquoi ne pas utiliser le mascara Guerlain Gold Light Top Coat pour illuminer votre maquillage de fêtes ?

Si les couleurs or et mordorées sont devenues tendances toute l’année, elles étaient avant tout réservées il y a encore peu de temps à la période de Noël et du Nouvel An. C’est d’ailleurs pour cette raison que la maison Guerlain a fait le choix de nous offrir ce précieux Gold Light Top Coat en édition limitée en fin d’année.

Comme le fait remarquer joliment le magazine Elle, ce mascara Gold Light Top Coat a le grand avantage de posséder un « effet couteau suisse ».

Effectivement vous pourrez appliquer votre mascara de trois façons différentes : pour un regard « baby doll », pour un effet « œil de lynx » où vos cils seront étirés à l’extrême ou tout simplement pour illuminer d’or votre chevelure comme vos sourcils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *