Guerlain – Insolence

Guerlain - Insolence
Guerlain - Insolence

Acheter le coffret Insolence de Guerlain sur Tendance Parfums .

L’insolence chez Guerlain ? C’est un éclat de liberté, une étincelle d’audace et un brin d’inattendu. C’est une femme charismatique, rayonnante et spontanée. C’est un sillage, un parfum. Insolence de Guerlainsurprend. Ce floral fruité ose mettre en scène une violette inhabituelle, éclatante et surdosée, aux antipodes du murmure timide qu’on lui attribue d’ordinaire. Viennent ensuite des éclats de fruits rouges virevoltants qui soutiennent la vivacité de l’ensemble, et sa modernité. Au final, la fragrance est soulignée par un iris lumineux et sensuel. Insolence de Guerlain tourbillonne voluptueusement. Un flacon tout en rondeur extrêmement féminin et élégant, comme taillé dans la lumière. La pureté du verre paré d’un cercle de platine.

Le rayonnement d’une féminité surprenante, libre et audacieuse. Tout en elle est libre, tout est choix. Ce ne sont pas ceux des autres ? Peu lui importe : elle avance, pendant que son sillage la suit…
Cette liberté extrême, cette indifférence aux commentaires, sa spontanéité aussi, ses excès mêmes, la rendent magnifique. Elle s’affirme telle qu’en elle-même, femme, irrésistiblement contre tous les préjugés et toutes les conventions, et ne craint pas d’être déraisonnable. « Qui m’aime me suive ! »

L’Insolence, c’est une étincelle dans le regard ; un sourire intrépide qui n’a peur de rien, ni de personne ; un silence qui s’amuse. C’est un port de tête ; une grâce désinvolte ; une élégance ironique. De la crânerie, du style ! Et, par-dessus tout, pour rien au monde n’être comme tout le monde. Créé par le sculpteur Serge Mansau, l’objet semble taillé dans la lumière. Si ce n’est la griffe Guerlain sur le bouchon et le nom du parfum sur un cercle de platine, rien n’interfère entre le verre et le rayonnement qu’il capture. Corps, col, bouchon : les 3 demi-sphères font une triple révolution sur elles-mêmes.

Floral Fruité Surprenant, audacieux, féminin Succombez à la sensualité pétillante et inattendue d’Insolence. Cette fragrance florale fruitée mêle avec audace des fruits rouges éclatants et un bel iris lumineux pour révéler des notes de violette surprenantes. Une violette nouvelle, éclatante, sur-dosée, survoltée ; une violette triomphante, aux antipodes du murmure timide que d’ordinaire on traite en demi-teinte et contre-jour. C’est une transfiguration, une découverte, une fleur totalement inédite et pourtant familière qui fuse dès l’ouverture.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral – Fruité

Notes de Tête : Etincelles de Violettes.

Notes de Coeur : Eclats de Fruits Rouges.

Notes de Fond : Lumières d’Iris.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Insolence – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Guerlain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *