Guerlain et les multiples bienfaits d’Abeille Royale

Guerlain et les multiples bienfaits d'Abeille Royale
Guerlain et les multiples bienfaits d'Abeille Royale

Guerlain n’a eu de cesse de mettre en exergue la beauté naturelle. La principale ambition de cette marque faisant parti du patrimoine français est de mettre en avant la féminité authentique. Aussi, la maison Guerlain a pour cela recoure à des produits naturels riches et cousus de multiples actifs. La gamme Abeille Royale de Guerlain a pris le meilleur de la gelée royale des abeilles pour en faire des produits cosmétiques sublimateurs. Grâce à eux, votre peau retrouve son éternelle jeunesse. Les rides se comblent, la peau se retend et retrouve ainsi toute sa fermeté.

L’utilisation de la gelée royale par Guerlain

La production de l’abeille compte parmi les cicatrisants naturels les plus efficaces au monde. Les vertus de ce produit ne sont plus à prouver et Guerlain s’est donc penché sur celui-ci pour en élaborer une gamme de cosmétiques. La gelée royale est un élément naturel qui se compose de 66 % d’eau, de 13 % de protides, de 14 % de glucides, de 5% de lipides et de 2% d’autres substances. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un concentré de multiples éléments vitaux. Qui plus est, la gelée royale regorge également de nombreuses vitamines du groupe B, d’oligo-éléments et de minéraux. Ce produit miracle possède ainsi de multiples bienfaits et est connu pour sa rapidité d’efficacité. Ce revitalisant puissant apporte à l’organisme de nombreux éléments directement assimilables. Ainsi, si la gelée royale joue directement sur le moral ainsi que sur les performances physiques et intellectuelles, elle est aussi un produit idéal pour la peau, les cheveux et les ongles. De plus, elle permet de résister aux agressions extérieures et notamment au froid. Guerlain a alors choisi d’utiliser ce produit miracle en vue de stimuler les mécanismes clés du processus de cicatrisation de la peau. Ce système permet en outre de réparer l’épiderme en continu et de réduire les rides tout en augmentant la fermeté tissulaire.

Abeille Royale, des produits résultant de multiples recherches

Qu’il s’agisse du Sérum Dailly Repair, de la Crème de Jour Nutrition, la Crème de Nuit, du Soin des Yeux ou du Sérum Correcteur de la gamme Abeille Royale de Guerlain, chacun des produits de cet assortiment signé Guerlain est le fruit de recherches très abouties. Guerlain a, en effet, constaté que le stress et les UV étaient responsables de 70% des signes de l’âge. Ces derniers favorisent les micros déchirures de la peau et lui font perdre en fermeté. C’est pourquoi, Guerlain a tout mis en œuvre pour réparer les déchirures du derme. L’enseigne s’est alors penchée sur l’un des produits considéré comme étant le meilleur cicatrisant au monde. Qui plus est, la gamme Abeille Royale de Guerlain est surprenante en termes de rapidité d’efficacité. Des tests ont permis de constater une augmentation de 47 % d’efficacité réparatrice sur l’ADN seulement 24 heures après son application. Grâce à la collection de produits Abeille Royale, la peau n’a jamais été aussi lisse. Les rides et ridules n’ont jamais été autant minimisées et la beauté n’en devient alors que plus éclatante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *