Guerlain nous offre un coffret pour Shalimar Souffle de Parfum

Guerlain nous offre un coffret pour Shalimar Souffle de Parfum
Guerlain nous offre un coffret pour Shalimar Souffle de Parfum

L’odeur légère et florale de Shalimar Souffle de Parfum dans un coffret cadeau signé Guerlain

Au commencement, il y a Shalimar. Ce parfum mythique a été créé en 1925 en s’inspirant d’une histoire d’amour indienne. N’avez-vous jamais entendu parler de l’empereur Shah Jahan et de son épouse Mumtaz Mahal ? Tous deux vivaient un amour sincère et laissaient s’exprimer leurs sentiments au cœur des jardins de Shalimar. Au décès de Mumtaz Mahal, totalement épris de chagrin, Shah Jahan décida de construire en ce lieu un mausolée en son honneur. Il s’agit du Taj Mahal. Or, une histoire d’amour aussi belle ne pouvait que donner naissance à un parfum d’exception… Au fil du temps, Shalimar est devenu Shalimar Souffle de Parfum, et lui-même s’est aujourd’hui métamorphosé en un coffret cadeau.

La senteur florale de Shalimar Souffle de Parfum

Tout d’abord, attardons-nous sur la succulente odeur du parfum Shalimar Souffle de Parfum. En effet, il s’agit de la pièce maîtresse de ce coffret cadeau. Confectionné en 2014, il a réinventé l’odeur orientale de Shalimar pour en faire un jus plus floral et lumineux. Shalimar Souffle de Parfum s’enrobe d’agrumes et son charme gagne en opulence par la présence d’un jasmin sambac envoûtant. La fleur d’oranger, quant à elle, inonde ce parfum d’une extrême pureté. Enfin, Shalimar Souffle de Parfum évolue peu à peu vers un souffle plus enveloppant et sensuel de vanille associée à des muscs blancs. Shalimar Souffle de Parfum nous est présenté dans le mythique flacon de Shalimar, directement inspiré d’une fontaine du jardin en question. En revanche, pour l’occasion, il est intégralement teinté d’un coloris bleuté.

Le mascara Guerlain Cils d’Enfer So Volume

Pour accompagner ce parfum, Guerlain a intégré à son coffret l’un de ses plus célèbres mascaras, le Cils d’Enfer So Volume. En un seul passage, ce produit de maquillage fait de véritables miracles. Il procure un volume et une intensité inédite à votre regard. Sa couleur noire profonde est absolument fascinante. Le résultat du mascara Cils d’Enfer So Volume est totalement magnétique. Qui plus est, il s’agit d’un produit qui prend soin de votre beauté durablement. En effet, il est enrichi d’huiles nourrissantes et hydratantes pour préserver la santé de vos cils jour après jour.

Un coffret créé par les artistes Alex et Marine

Dès lors, il ne manquait plus qu’un duo de créateurs pour confectionner le coffret de Shalimar Souffle de Parfum. Guerlain a donc fait appel à deux artistes particulièrement en vogue actuellement. Le coffret de Shalimar Souffle de Parfum est l’œuvre d’Alex et Marine, deux parisiens qui se qualifient comme des « tatoueurs de murs ». En d’autres termes, ils utilisent leurs crayons pour laisser parler leur créativité sur tous types de supports. Leur univers est particulièrement étendu et nombreuses sont les enseignes de luxe à s’arracher leurs services. D’ailleurs, Alex et Marine ont récemment collaboré avec Lancôme. Ici, ils ont choisi de nous livrer un coffret bleuté décoré de nombreux dessins dorés représentant les codes emblématiques de Guerlain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *