Guerlain Parure Gold Fond de Teint Compact

Guerlain Parure Gold Fond de Teint Compact
Guerlain Parure Gold Fond de Teint Compact

Guerlain Parure Gold Compact, le secret d’un visage lumineux

En 1828, Pierre-François-Pascal ouvre une boutique Guerlain, rue de Rivoli. Au début, il vend des Sapoceti, qui sont des savons au blanc de baleine parfumés aux huiles naturelles. Il lance également ses premières eaux de toilette baptisées « Senteurs des Champs » et « Bouquet du Jardin du Roi ». Le premier rouge à lèvres Guerlain voit le jour en 1870 et il est réalisé à partir de cire de bougie. Aujourd’hui les cosmétiques Guerlain bénéficient du savoir-faire de la marque et d’une technologie de pointe. Ici, Guerlain nous présente sa Parure Gold Fond de Teint compact.

Parure Gold Fond de Teint Compact, pour un visage rajeuni

Le Fond de Teint Compact Parure Gold de Guerlain renferme des pigments dorés bifacettés, alliés à un actif booster de collagène. Grâce à cette formule, votre peau est non seulement lumineuse, mais elle semble rajeunie. Entre fond de teint et poudre pressée, la Parure Gold Guerlain propose une texture inédite et ultra sensorielle. Son toucher se transforme en une infinie douceur et son glissant permet au fond de teint compact Guerlain d’épouser votre peau, tout en naturel, sans lourdeur, ni paquet. Unifié et lisse, votre teint est alors rayonnant et lumineux. Votre fond de teint Parure Gold Fond de Teint Compact gomme les effets du temps, et ceux de la fatigue en un instant. Par ailleurs, et afin que vous puissiez profiter de votre fond de teint même en été, Parure Gold possède un Indice de Protection égal à 15. Par ailleurs, votre poudrier est rechargeable !

Guerlain Parure Gold Fond de Teint Compact, une fragrance délicate

Le fond de teint Parure Gold présente également une délicate fragrance florale. Cette dernière s’envole sur une note de pêche douce et fruitée associée à des notes végétales qui apportent une grande fraicheur à l’ensemble de la fragrance. Puis, son cœur mélange la rose, le jasmin aux tonalités fruitées de la framboise. Enfin, le fond se veut poudré et légèrement sensuel grâce à la présence de benjoin et de muscs blancs. Appliquez votre fond de teint à l’aide d’une éponge.

Étirez la matière des ailes du nez vers la racine des cheveux et vers le cou. Si vous souhaitez un résultat plus « poudré-velouté », il est préconisé d’appliquer votre fond de teint Guerlain à l’aide d’un pinceau. Grâce à son boitier ultra élégant, vous pouvez emporter votre fond de teint compact Parure Gold dans votre sac à main, pour faire éventuellement quelques petites retouches dans la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *