Guerlain Rouge G, un bijou pour vos lèvres

Guerlain Rouge G
Guerlain Rouge G

Avec son Rouge G Guerlain offre le glamour avant tout

L’histoire de la marque Guerlain commence en 1828, lorsque Pierre-François-Pascal ouvre sa boutique rue de Rivoli. La marque Guerlain se démarque, car elle propose des parfums personnalisés, à la demande des différents clients. De plus, la marque personnalise les flacons. Guerlain déménagera rue de La Paix en 1840. Très vite, le succès est au rendez-vous à tel point que la maison Guerlain devient le fournisseur officiel des cours d’Europe. Entre luxe et soin, la ligne de cosmétiques Guerlain est à l’image de la création de parfum. Aujourd’hui, Guerlain présente le Rouge à lèvres Rouge G.

Rouge G Guerlain, un écrin bijou pour vos lèvres

Guerlain réinvente le rouge à lèvres avec le Rouge G, un rouge à lèvres d’exception. En effet, ce dernier a été pensé tel un écrin-bijou aux reflets or et blancs, dessiné par Lorenz Bäumer, un jeune joaillier de la Place Vendôme. Son design aux courbes voluptueuses fait du Rouge G, un rouge à lèvres des plus glamour. Le secret, c’est le miroir incorporé dans l’étui qui se révèle automatiquement à l’ouverture. Le design du Rouge G est aussi innovant que sa formule. Cette dernière renferme, en effet, la présence de la poudre de rubis, ce qui permet d’exalter la couleur et la brillance des teintes. À cela s’associe une formule d’actifs naturels composés d’herbe du tigre, de beurre de mangue sauvage, et de résine de Gugui. Hydratées et parfaitement lisses, vos lèvres sont sublimées tout au long de la journée.

Le Rouge à lèvres Rouge G Guerlain, un parfum doux et envoutant

Avec une formule ultra innovante, le Rouge G Guerlain arbore aussi un parfum doux et envoutant. Très délicate, la fragrance s’invite dans votre rouge à lèvres Rouge G. En note de tête, on découvre un accord pétillant de citron, de bergamote et d’orange. Le cœur associe les tonalités très florales de rose et d’iris. Puis, en fond, on appréciera des notes délicatement sensuelles comme la vanille et la fève tonka. Non seulement vos lèvres sont éblouissantes, mais elles dégagent un léger parfum des plus envoutants… Un plaisir intense. Le rouge à lèvre Rouge G s’applique directement sur les lèvres, à l’aide d’un pinceau pour un effet plus sophistiqué. Le Rouge G est désormais disponible en 25 nuances différentes.

Marque de luxe par excellence, Guerlain met un point d’honneur à proposer des cosmétiques à la pointe de la technologie. Parmi eux, le rouge à lèvres Rouge G. Sa formule est aussi innovante que son design. Avec la présence d’actifs naturels, le Rouge G vous offre non seulement la plus éclatante des couleurs, mais également lisses et hydratées, jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *