Guerlain Terracotta Light Poudre Bronzante, une bonne mine vitaminée

Guerlain Terracotta Light Poudre Bronzante
Guerlain Terracotta Light Poudre Bronzante

Fondée en 1828 par Pierre-François-Pascal Guerlain, la maison Guerlain a su devenir une des plus belles marques de luxe français. Guerlain a toujours su innover, et s’est doté d’un savoir-faire exceptionnel. Avec ses 4 générations de parfumeurs Guerlain, suivies désormais de Thierry Wasser, les parfums Guerlain ont une âme et racontent tous une histoire. Les cosmétiques de la maison Guerlain sont réalisés avec le même soin et la même technologie. Un des plus grands succès en matière de maquillage, c’est la poudre de soleil Terracotta. Ici, Guerlain nous présente la poudre « Terracotta Light Poudre Bronzante ».

les bienfaits d’une poudre de soleil mythique : Guerlain Terracotta Light Poudre Bronzante

L’histoire de la poudre Terracotta commence en 1984. Elle s’inspire, en réalité d’un voyage au coeur d’un désert, et capture tous les reflets du soleil. De ce fait, la poudre «Terracotta Light Poudre Bronzante » éclaire votre teint d’une bonne mine naturelle et instantanée. Devenue un mythe absolu, la poudre Terracotta de Guerlain est un véritable concentré de bien-être. Cette poudre légère est l’association unique de teintes ensoleillées adoucies par des couleurs vitaminées, ce qui révèle la bonne mine et aussi l’éclat de votre peau. Le cœur de votre poudre Guerlain est constitué d’actifs qui contribuent à dynamiser la peau, et lui permet de se protéger contre les radicaux libres et la pollution. Grâce à ses principes actifs, votre peau arbore une hydratation naturelle, ainsi qu’un confort longue durée. La poudre Guerlain « Terracotta Light Poudre Bronzante » se décline en 6 couleurs s’adaptant ainsi à toutes les carnations.

Guerlain, Terracotta Light Poudre Bronzante, sa fragrance et son conseil d’utilisation

La fragrance que dégage la poudre Terracotta vous invite à l’évasion. En tête, les notes d’Ylang-ylang et de fleur d’oranger créent une sensation de douceur. Elles s’associent, en cœur, à des facettes solaires, à savoir celles de la fève tonka et de la vanille. Enfin, une touche de muscs blancs ajoute de la sensualité à cette délicate fragrance. Pour avoir une peau bonne mine vitaminée, il est conseillé d’utiliser le bon geste. Ce dernier est en réalité la “gestuelle du 3”. Appliquez la poudre Terracotta au pinceau sur les bombés du visage en dessinant un « 3 » de chaque côté du visage, du front aux pommettes, puis des pommettes au menton, et enfin en redescendant le long du cou.

Véritable effet bonne mine, la poudre Guerlain Terracotta Light Poudre Bronzante vous offre un teint ensoleillé en quelques secondes. Avec sa fragrance délicate, la poudre Terracotta laisse un sillage des plus intimistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *