Le nouveau Guerlain Two-Tone Blush

Le nouveau Guerlain Two-Tone Blush
Le nouveau Guerlain Two-Tone Blush

Guerlain Two-Tone Blush Duo Blush & Illuminateur, la beauté de vos joues mises en valeur

Marque de prestige et référence française de la beauté, la maison Guerlain est une référence autant dans ses magnifiques parfums que dans ses produits de beauté haut de gamme. Imaginatif et avant-gardiste, le maquillage Guerlain réinvente éternellement le maquillage afin de le rendre intemporel. Fond de teint, poudre compacte, mascara ou encore rouge à lèvres… Tout est possible en matière de création. Orchestré par Olivier Echaudemaison, le maquillage Guerlain incarne une audace, une créativité et un savoir-faire inimitable. Ici, la maison Guerlain nous présente Two-Tone Blush Duo Blush & Illuminateur.

Guerlain Two-Tone Blush Duo Blush & Illuminateur, inspiré de la technique du draping

Inspiré de la technique du draping utilisée par les Make-Up Artists pour mettre en valeur les contours du visage, Two-Tone Blush Duo Blush & Illuminateur Guerlain prend son origine au sein de la collection Automne 2018. L’application est facile, en un seul geste, et offre un rendu ultra professionnel. Le draping est une nouvelle technique de maquillage ultra tendance. Cette dernière permet de se réapproprier le blush, tout en redessinant les traits du visage, toujours de façon à les sublimer.

Cette technique apporte un véritable coup d’éclat à toutes les carnations. Récemment remis sur le devant de la scène par le créateur Marc Jacobs, le draping a d’ores et déjà, de nombreuses adeptes. La technique consiste à rehausser les pommettes. Pour ce faire, le blush est appliqué en haut des joues. Ensuite, on sculpte légèrement la mâchoire avant de déposer un peu de blush sur chaque côté du cou. Guerlain Two-Tone Blush Duo Blush & Illuminateur dégage, par ailleurs, un doux parfum à la violette, addictif et subtil.

Comment utiliser le Two-Tone Blush Duo Blush & Illuminateur Guerlain

Pour appliquer au mieux votre Duo Blush Guerlain, il est conseillé de sourire. Puis, à l’aide de la houppette, appliquez l’highlighter sur les pommettes, et le blush coloré sur les joues, pour un maquillage absolument parfait en un seul geste. Estompez ensuite selon votre goût. Dans un délicat boitier noir laqué, votre Duo Blush Guerlain est disponible dans deux teintes, à savoir « Neutral Pink » ou « Soft Coral ».

Inspiré de la technique dite du « Draping », le Two-Tone Blush Duo Blush & Illuminateur Guerlain est un duo blush/Illiminateur qui sculpte vos joues à la perfection. Grâce à lui, vous bénéficiez de technique de maquillage haut de gamme et bénéficiez du savoir-faire de la maison Guerlain. Un petit bijou sublimé par son boitier noir.

Inspiré de la Collection Automne 2018, Two-Tone Blush Duo Blush & Illuminateur de Guerlain est également issu de la technique de draping, technique très en vogue actuellement. Grâce à ce duo, vos joues et votre visage sont parfaitement sculptés, illuminées et votre maquillage est sublimé, jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *