Guerlain – Vernis à ongles La Petite Robe Noire

Guerlain - Vernis à ongles La Petite Robe Noire
Guerlain - Vernis à ongles La Petite Robe Noire
Souvent considéré comme un parfumeur, Guerlain a pourtant un réel savoir-faire en termes de maquillage. Par ailleurs, cet amour pour le make-up est quasi ancestral. En effet, le père fondateur de la maison Guerlain, créée il y a plus de 180 ans, a toujours été un visionnaire amoureux des parfums mais aussi grand passionné de maquillage et de soins cosmétiques. C’est pourquoi, cette grande maison est tout aussi reconnue dans ce domaine. Son savoir-faire est unique et sa recherche de perfectionnement y est perpétuelle. Aussi, il se pourrait bien que la gamme beauté de Guerlain voit bientôt apparaître un petit nouveau… En l’occurrence, il pourrait s’agir d’un vernis La Petite Robe Noire.

Le style de La Petite Robe Noire jusqu’au bout des ongles

Dès sa sortie en 2012, La Petite Robe Noire rencontra un franc succès. D’une part, elle enivra les femmes d’un délicieux parfum sucré et fruité. En outre, ce parfum délivrait des effluves de bergamote, de rose et de framboise. Aussi, ces tonalités parfumées pourraient bien se retrouver dans le nouveau vernis La Petite Robe Noire. La manucure n’en sera alors que plus appréciable et vous plongera dans un univers olfactif particulièrement plaisant. Par ailleurs, La Petite Robe Noire doit aussi son succès au fait qu’elle nous emmenait avec elle dans un véritable univers. Sa silhouette dessinée à l’encre de Chine était particulièrement joyeuse et nous promenait d’un pas décidé au cœur de Paris. Aussi, le nouveau vernis Guerlain sera l’accessoire indispensable pour un look parisien sophistiqué. Il vous permettra de réinventer chaque jour votre petite robe noire et devra dégager le même élan de dynamisme que La Petite Robe Noire elle-même. Ainsi, Guerlain devrait nous proposer un assortiment de teintes particulièrement vibrantes et lumineuses. La Petite Robe Noire déborde de joie de vivre et cela se voit jusqu’au bout de ses doigts !

Guerlain sublime votre manucure

Toutefois, Guerlain ne s’arrêtent pas là. En effet, la marque se plaît à toujours sublimer les femmes et veilles à ce que votre manucure soit aussi impeccable que si vous sortiez d’un institut de beauté. Aussi, le rituel de pose du vernis La Petite Robe Noire devra se dérouler en trois temps. Tout d’abord, il vous faudra appliquer une Base Coat La Petite Robe Noire. Plus qu’un vernis, il s’agit d’un véritable soin. Ce dernier protégera votre ongle au fur et à mesure des utilisations. Autrement dit, plus vous l’utiliserez, et moins vos ongles seront cassants. Une fois ce soin appliqué, vous pourrez passer à la mise en place du vernis La Petite Robe Noire. Là, vous n’aurez plus qu’à choisir une teinte parmi la gamme de pigments colorés proposée et qu’à en appliquer deux couches tout en vous enivrant de son odeur délicieusement parfumé. Enfin, un Top Coat La Petite Robe Noire finira de parfaire votre manucure. Ce gel apportera un rendu particulièrement brillant à vos ongles. De plus, il les protégera contre l’eau et des rayures, vous permettant ainsi de faire perdurer la beauté et l’éclat de votre vernis La Petite Robe Noire au fil des jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *