Guess 1981, un clin d’œil glamour à une date symbolique

Guess 1981, un clin d'œil glamour à une date symbolique
Guess 1981, un clin d'œil glamour à une date symbolique

Guess est une entreprise récente mais à la notoriété planétaire. Celle-ci a notamment réussi à conquérir le cœur du public en s’investissant dans de nombreuses actions caritatives telles que la recherche contre le cancer, la récolte de jouets pour les enfants déshérités, l’aide aux réfugiés du Kosovo… Néanmoins, en parallèle, celle-ci laisse s’exprimer toute sa créativité dans de multiple univers tel que la mode, la maroquinerie ou encore les parfums. C’est d’ailleurs dans ce domaine que Guess fait actuellement parler d’elle en cette année 2017… L’enseigne nous présente actuellement sa toute nouvelle fragrance nommée sobrement Guess 1981.

Guess 1981, un parfum incarné par Emma Ster Nielsen

Si Guess 1981 fait déjà beaucoup parler de lui, ça n’est pas uniquement grâce à sa fragrance. En effet, ce nouveau parfum n’a pas encore vu le jour qu’il a déjà conquis le cœur de bien des hommes grâce à son égérie. Ce nouveau jus est incarné par la séduisante Emma Ster Nielsen. Shootée par David Bellemare, la jolie blonde est l’incarnation absolue d’une femme fatale. Son sourire enjôleur et ses yeux espiègles sont absolument irrésistibles. Qui plus est, ses formes généreuses sont également à tomber ! Loin d’être une débutante, cette dernière a déjà travaillé avec les plus grandes enseignes. De même, elle n’en est pas à sa première collaboration avec Guess et servait déjà de modèle pour sa gamme de jeans.

La sensualité olfactive de Guess 1981

Guess 1981 suit alors à la perfection avec la féminité de cette égérie. L’enseigne se plaît à dire qu’il s’agit du jus le plus séduisant de toute sa collection, à la fois « sophistiqué, élégant et gracieux ». Ce dernier se dévoile en trois temps. Il débute par une envolée propre et croustillante avant de laisser exploser un cœur floral et fruité et de s’achever sur une base boisée et musquée. Son démarrage associe la saveur poudrée de la violette à la sensualité animale de l’ambrette. Qui plus est, notons que cet accord révèle dans le même temps toute la noblesse de ce nouveau jus. En effet, ces deux ingrédients sont particulièrement nobles et font partie des matières premières les plus chères de toute la palette du parfumeur. Ils sont ensuite relayés par un cœur floral à base de jasmin. L’opulence de celui-ci est associée à la gourmandise de la poire ainsi qu’à la tendresse du bois de santal. Ce matériau ouvre alors la voie à une base plus charpentée et sombre. Celle-ci conjugue la puissance du cèdre à l’érotisme du musc ainsi qu’à l’aspect liquoreux de l’ambre.

Un flacon pensé tel un bijou

Comme pour rendre hommage à son année de création, Guess 1981 a choisi de nous livrer un flacon totalement intemporel. Celui-ci se veut très contemporain tout en possédant une forme assez classique. Guess 1981 nous est livré dans un épais cylindre de verre surmonté d’un cabochon en métal argenté. De forme hexagonale, celui-ci renforce la modernité de ce contenant. Son verre transparent, quant à lui, joue avec la lumière pour nous livrer de multiples reflets d’un jus à la couleur chair qui en dit long sur sa féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *