Harmonie de Blush Coco Code

Harmonie de Blush Coco Code
Harmonie de Blush Coco Code

Les nouvelles poudres inventives de Chanel

Notre thermomètre affiche des températures bien loin de celles du printemps et pourtant, Chanel vient déjà d’annoncer quelles seront les couleurs des beaux jours à l’horizon 2017. L’enseigne vient de présenter sa toute nouvelle collection nommée Coco Codes dont la grande star n’est autre qu’une palette de poudres aux couleurs bien novatrices nommée Harmonie de Blush. Ce nouveau produit compte bien bouleverser les codes du blush et sublimer votre visage de multiples nuances.

L’éclat de la nouvelle édition limitée de Chanel

La nouvelle palette Harmonie de Blush Coco Code sera une édition limitée qui fera son apparition en vue de sublimer les premiers jours printaniers de l’année 2017. Cette palette de blushs rassemblera ainsi quatre poudres à la texture ultra douce déclinées autour des teintes favorites de Gabrielle Chanel. Ainsi, Harmonie de Blush a clairement pour ambition de nous plonger dans le patrimoine de la maison Chanel tout en se tournant résolument vers l’avenir. Les poudres Harmonie de Blush se présenteront ainsi sous des nuances dorées, brunes, roses poudrées ou rouges rosées. Le tout vous offrira alors de multiples possibilités, vous permettant d’obtenir des rendus plutôt mats ou satiné, au gré de vos envies. En outre, vous ne pourrez que vous laisser séduire par la texture particulièrement douce, fine et soyeuse de ces nouveaux blushs. Si vous aviez toujours rêvé de vous maquiller de manière anticonformiste, il se pourrait bien que ce nouveau produit soit fait pour vous !

Le secret d’application des poudres Harmonie de Blush

Plusieurs usages de ce produit sont alors possibles. En outre, pour un résultat blush conventionnel, il vous suffira de mélanger les quatre teintes présentes dans cette palette à l’aide du pinceau applicateur de Chanel et de disposer la poudre obtenue sur le haut de vos pommettes. Les deux teintes satinées vous permettront quant à elles d’illuminer votre visage. La poudre caramel, la plus sombre de toutes, vous offrira en revanche la possibilité de mettre en exergue vos plus beaux atouts grâce à la technique du contouring. Enfin, sachez qu’il vous est tout à fait possible d’appliquer ces nuances séparément, soit au pinceau ou au doigt, en suivant avant tout votre instinct.

L’ambition de la nouvelle collection Coco Codes

Si la collection Coco Codes a été créée, c’est avant tout pour rendre hommage à Coco Chanel tout en réinventant les codes de la féminité classique. Cette nouvelle collection de maquillage réinterprète les couleurs favorites de la créatrice et célèbre ainsi l’histoire de la marque. Cette collection d’exception nous dévoile une façon bien audacieuse de se maquiller, insufflant des textures inattendues et des effets audacieux dans votre quotidien. Le tout a été soigneusement confectionné par Lucia Pica, défiant ici toutes les notions conventionnelles de la beauté. « Je veux inverser les attentes de la beauté et faire en sorte que les femmes se défient », dit-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *