Nouveauté Hermès : coffret Un Jardin sur le Nil

Nouveauté Hermès : coffret Un Jardin sur le Nil
Nouveauté Hermès : coffret Un Jardin sur le Nil

Le coffret d’un Jardin sur le Nil d’Hermès nous entraîne sur les rives de l’Égypte

Depuis 2003, la maison Hermès explore le monde entier à la recherche de petits coins de paradis. Ainsi, elle a décidé d’élaborer une collection nommée Les Jardins. Chacun des jus qui la composent nous entraîne d’un simple souffle en un lieu emblématique d’une région du globe. Cette fois, comme le suggère le nom de ce parfum, le Jardin sur le Nil nous projette le long du fleuve le plus long du monde. Un Jardin sur le Nil d’Hermès est une promenade sensorielle unique, remplie de magie, au fil de l’eau mais non loin des bancs de sable solaire et des îlots de végétation. C’est donc toute cette poésie saharienne que l’on retrouve dans le coffret d’Hermès.

Le souffle floral et végétal d’un Jardin sur le Nil

Un Jardin sur le Nil place la fleur de lotus au centre de sa composition. Le nénuphar du Nil sert de fil rouge à ce parfum. Il est sublimé par bien d’autres ingrédients, à commencer par la jacinthe et la pivoine. La mangue, quant à elle, lui donne un souffle plus fruité et gourmand. Le pamplemousse, à son tour, renforce sa fraîcheur et son amertume. Puis, des ingrédients inattendus entre en scène : un Jardin sur le Nil contient de la tige de tomate et de la graine de carotte. Son odeur est herbacée. Elle est finalement rattrapée par un souffle plus boisé et minéral.

Le coffret du parfum Un Jardin sur le Nil Hermès

Le coffret d’un Jardin sur le Nil se compose, bien entendu, de ce parfum. Il nous est présenté dans un vaporisateur de 100 ml. Pour l’occasion, il s’accompagne de son flacon miniature à glisser dans n’importe lequel de vos sacs à main. Enfin, un lait hydratant pour le corps vient compléter cet ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *