Hermès dévoile un coffret de son parfum Twilly

Hermès dévoile un coffret de son parfum Twilly
Hermès dévoile un coffret de son parfum Twilly

Hermès mise sur un coffret coloré pour mettre en avant le célèbre Twilly d’Hermès

Le Twilly d’Hermès est le nom de l’un des plus petits foulards de la collection des célèbres Carrés d’Hermès. Il s’adresse à toutes les femmes libres, pétillantes et raffinées d’aujourd’hui. Qui plus est, comme pour magnifier encore la splendeur de ce tissu d’exception, Hermès a décidé de le décliner sous la forme d’un parfum, en 2017. Aujourd’hui, Twilly d’Hermès est déjà considéré comme l’un des best-sellers de la marque. N’en finissant plus de faire parler de lui, il revient une fois encore sous la forme d’un nouveau Coffret. Le moins que l’on puisse dire est qu’Hermès y a très largement ajouté de la couleur… Ainsi qu’une petite surprise à l’intérieur !

Le Twilly d’Hermès, bien plus qu’un foulard, un emblème

Commençons d’abord par rappeler ce qu’est réellement le Twilly d’Hermès. Il s’agit d’une sorte de foulard de soie dont la forme est plus allongée que celle des célèbres carrés d’Hermès classiques. Le Twilly d’Hermès permet bien des audaces et se porte de manières très différentes. Il peut être attaché dans les cheveux, au niveau du cou ou du poignet. Chacune peut alors laisser libre cours à sa créativité. Pour vous donner une idée plus précise, le Twilly d’Hermès mesure 86 cm de long par 5 cm de large. Il a fait son apparition dans les années 2000 et donne immédiatement une touche d’excentricité à une tenue.

Twilly d’Hermès, un jus pétillant et plein de vie

À cette image, le parfum Twilly d’Hermès est un concentré d’audace. Très pétillant, il nous livre le portrait d’une femme pleine de vie et d’engouement. Le Twilly d’Hermès est un symbole de liberté. Il associe trois matières principales : le gingembre, la tubéreuse et le bois de santal. Ainsi, une fraîcheur piquante et incandescente évolue peu à peu jusqu’à une base plus boisée et mystérieuse. Twilly d’Hermès est un parfum qui ne manque pas de mordant. Il brûle de désir et nous dévoile une sensualité charnelle. Pour autant, Twilly d’Hermès semble conserver toute la légèreté d’un fil de soie.

Le Coffret Twilly d’Hermès, un packaging haut en couleurs

Cette fois, Hermès a décidé de nous présenter son parfum dans un nouveau coffret. Non habituel, il ne prend pas la forme d’une boîte carrée mais plutôt celle d’un sac coloré. Ce petit contenant de papier plastifié est rattaché à une cordelette orange lui servant de anse. Sa surface, quant à elle, ne manque pas de pep’s. Elle évoque les multiples tissus utilisés par Hermès pour créer ses foulards. À l’intérieur, le Coffret Twilly d’Hermès contient le parfum éponyme dans un vaporisateur de 50 ml, accompagné d’une carte à nouer. Le tout semble avoir été créé « en pensant aux jeunes filles, en les regardant vivre, […] libres, audacieuses, connectées, espiègles et irrévérentes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *